Publicité

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #15 le: 09 oct., 2006, 22:42:57 pm »
Citation de: BERTRAND
Et hop !
fan de Achile Talon?
houba!
J.Ph.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #16 le: 09 oct., 2006, 23:50:56 pm »
Allez, je me lance et vous réagissez.
Je propose le Dimanche 12 Novembre, sortie sur Paris du côte de Jussieu - Bastille - Gare de Lyon - La coulée verte

Seraient acceptés chez Nikon :
- Nikon S/SP/S3
- Nikon F/F2
- Nikkormat / Nikomat / Nikkorex
- Nikon FM/FE

Et d'une manière générale tous les manuels, donc sans autofocus. Avec objectifs non-AI, AI et AI-S (pas d'AF sur un manuel)

Je peux faire prendre l'air à un S, un F, des Nikkormat, le FM2, le EM et quelques bins vieux 50 f1.4 non-AI accompagné de leur vaillant 36-72 d'époque.

A vous de jouer ... (pour le film, à part la TriX je vois pas ce que ça pourrait être ??)

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #17 le: 10 oct., 2006, 00:24:23 am »
peut être une bonne occasion de faire une de mes dernières K25?
FE/FM c'est comme FM3a c'est très moderne selon certain du forum, vous savez ce que j'en pense...
sinon je viens avec mon M6 :P ou mon EOS RT =)
J.Ph.

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

Jeremy

  • Invité
Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #19 le: 10 oct., 2006, 11:27:14 am »
Et le RT, alors... :lol:

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #20 le: 10 oct., 2006, 11:45:45 am »
FM2 trop récent ? D'autres marques ? Alors peut-être un 6X6 Yashica Mat ou un Minolta XG9 ? J'ai aussi un FOCA mais bon il est dans une vitrine bien au chaud. Je suis donc privée de sortie ?
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #21 le: 10 oct., 2006, 12:14:51 pm »
Je voudrais bien participé à cette sorti, mais je n'ai d'un Nikon Coolpix 5700 et un D200, et d'aprés le " BOOS " le D200 n'est pas dans la liste. Et je ne pense pas que mes objectif peux faire de la macro pour les fociles, non?

objectif 50mm f/1.8 AF-D , 85 mm f/1.8 AF et le classique 18-70 mm DX

Et mon jeune age ne sera peut etre pas accpter, SNIF.

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #22 le: 10 oct., 2006, 14:15:04 pm »
de toutes façons, on ne va pas vous jetter des pierres si vous venez.
je pense que tout le monde est le bien venu, même si il n'a qu'un bousin rescent, le côté paléo est plus une excuse pour faire une sortie plutôt qu'un prérequis.
J.Ph.

*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #23 le: 10 oct., 2006, 14:22:58 pm »
amansjeanphilippe, tu pense qu'avec mes objectifs je peux faire de la macro pour les fociles?

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #24 le: 10 oct., 2006, 19:50:14 pm »
Bonjour,

Allez, allez, courage, "plus c'est vieux plus que c'est mieux" et si c'est Nikon alors c'est encore plus mieux !

...J'y serais, c'est tout dire !

Et hop ! ( Allusion fine et cependant non dénuée de délicatesse à Achile Talon ; bravo Jean-Philippe ! )

Par ailleurs pour moi c'est O.K. pour le 12 novembre, quand au lieu pressenti cela me semble O.K. aussi mais reste à préciser où exactement et à quelle heure.

Cordialement.

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #25 le: 10 oct., 2006, 21:28:41 pm »
le 12/11 (à 06h? :lol:) je ne suis pas sûr d'être libre car il y a une compétition le 11 à sucy en brie et il me semble que le 12 aussi...
J.Ph.


*

JaB

  • Invité
Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #27 le: 11 oct., 2006, 13:37:13 pm »
Bonjour,

je pense être disponible si ce n'est pas à l'aube. (6h du mat' : pas glop, Jean-Philippe ! ) :lol:
Si j'ai bien compris c'est pour faire de la macro de faux-cils ?

Sortie "paléontologique" à Paris.
« Réponse #28 le: 12 oct., 2006, 11:32:38 am »
Bonjour,

...Ah si on pouvait aussi ce jour là voir "de près" des S, ou même pourquoi pas des Nikkorex ; je me prends à rêver.

Cordialement.


Publicité