Publicité

*

sbud314

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« le: 20 sept., 2008, 21:29:17 pm »
Je fus "fort ravi de ma journée" aux rencontres NP 2008, ca a permis de mettre des visages sur des noms =D=D=D
et puis le materiel en test bien sympathique.. , les modeles sublimes ainsi que quelques petites techniques de photos de studios fortes interessantes!!!
C'etait la premiere pour moi mais surement pas la derniere.
Et vous qu'en avez vous pensé???

Cordlt sbud341 :)

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #1 le: 20 sept., 2008, 22:18:22 pm »
je comptais ouvrir un fil pour avoir vos retours, vous l'avez fait avant ;)

PS: les Rencontres continuent demain avec la sortie ... :)

*

jim190669

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #2 le: 20 sept., 2008, 22:34:45 pm »
Bravo et merci à JC, à toute l'équipe NP et aux partenaires pour l'organisation de cette journée magnifique. J'ai vraiment passé un très bon moment. A rééditer sans hésiter !
Merci à Gérard également pour avoir "osculter" nos vieux compagnons.

Et bonne sortie à tous demain. Je ne serais pas des vôtres, obligations familiales obligent! Snif...

A bientôt.

*

TINITOON91

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #3 le: 20 sept., 2008, 23:53:25 pm »
Je suis dégouté de n'avoir pu participer que le matin.
J'espère bien faire les 2 jours l'année prochaine.
Merci encore

*

Le Nomade

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #4 le: 21 sept., 2008, 00:43:06 am »
Je suis très triste de n'avoir pu venir à cette journée. Un travail de dernière minute m'en a empêché.
J'aurais particulièrement voulu participer à l'atelier Capture NX2 et rencontrer les assidus rédacteurs de ce sympathique forum.

Tant pis pour moi.

Bonjour à tous et bonnes photos ce dimanche. Je vous apercevrai peut-être car j'habite Montmartre... Travaillant tard cette nuit, je ne pourrai être au rendez-vous matinal.

Bien cordialement
Le Nomade

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #5 le: 21 sept., 2008, 01:08:26 am »
Rala la... La prochaine fois, j'essaierais vraiment de m'organiser pour pouvoir venir... Bon en même temps vu le rhume carabiné du fiston de ce matin, difficile d'être sûr à 100%

Même si j'y étais pas, je félicite l'équipe qui a tout organisé... Franchement, voyant passer les mails d'organisation et le travail que ça représente, je suis admiratif.... Bravo !!!
Signature Outside (TM)

*

jacdesalpes

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #6 le: 21 sept., 2008, 02:04:06 am »
C'est dommage que ça fasse si loin pour moi et sûrement pour d'autres aussi, j'aurais bien aimé participer ... J'espère que vos photos et un petit résumé consolera un peu tous ceux qui n'ont pas pu venir. Merci d'avance

*

Claude Tx

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #7 le: 21 sept., 2008, 08:11:56 am »
Félicitations pour l'organisation : bravo à tous les badges sépias qui ont géré la journée de main de maître (et merci à Véro pour son café et son impitoyable chronomètre) !

Bonnes photos à tous aujourd'hui (je crois qu'il faudra choisir la WB "Soleil" - Jean-Christophe, STP, peux-tu vérifier les appareils et me dénoncer ceux qui sont sur "A")...

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #8 le: 21 sept., 2008, 10:50:18 am »
Bravo à Jean Christophe et aux intervenants pour cette organisation impeccable, il ne manque qu'une expo ou deux pour que cela soit encore mieux, pour une prochaine édition sans doute.

une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #9 le: 21 sept., 2008, 11:04:21 am »
Ouaip, c'était sympa de pouvoir saluer le Boss et de mettre quelques visages sur des pseudos, encore que bien peu  s'étaient rendus identifiables.  C'est vrai qu'une petite expo serait sympa l'année prochaine.   ;)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

bmarchal

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #10 le: 21 sept., 2008, 11:17:39 am »
Une très bonne journée effectivement, merci à Jean-Christophe et toute l'équipe de nous avoir invité.

*

love.cure

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #11 le: 21 sept., 2008, 11:46:17 am »
Dommage que je n ai pu rester que le matin , trés bon accueil ,que des gens sympas ,aimables,souriant, Trés bonne organisation, super cool le prêt des objectifs !!!contact trés agréables avec Dominique de Belgique ( il se reconnaitra ... heu c est quoi ton pseudo Dominque ? ) bon dimanche  à tous - trés cordialement - love-cure

*

Jpcmax

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #12 le: 21 sept., 2008, 12:05:59 pm »
Enfin pu mettre des visages sur les pseudos, super journée.

*

nikoblad

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #13 le: 21 sept., 2008, 12:39:08 pm »
merci a tous les benevoles pour cette organisation.

*

PascalG

  • Invité
une journée bien sympathique et tres tres riche!
« Réponse #14 le: 21 sept., 2008, 12:51:28 pm »
Bonjour à tous, amateur très amateur et n'ayant malheureusement pas assez de temps à consacrer à la photo, je suis passé vous voir ce samedi 20. Je tiens à remercier les organisateurs pour cette rencontre passionnée et passionnante. Avoir pu, gratuitement, et sans formalité invraisemblables, essayer sur mon boîtier quelques belles pièces de la gamme Nikon (et une de chez Zeiss), en allant me promener dans la rue, je vous en suis particulièrement reconnaissant. Ceci n'est en fait possible nulle part ailleurs ! La rencontre avec Philippe Ricordel était aussi très intéressante. Son approche de Capture NX2 est typiquement photographique, c'est exactement ce dont nous avons besoin. Du coup, j'ai pré-commandé son livre sur Amazon. J'espère que nous serons nombreux à en faire autant car il faut soutenir de telles démarches d'auteurs !
Bon cela dit, je suis passé assez discrètement, je l'avoue. A part quelques mots échangés avec 2 ou 3 d'entre vous, je n'ai pas tout à fait joué le jeu "social" de ces rencontres, et je ne peux pas, pour raison familiale, vous rejoindre ce dimanche. Mais ce sera sans doute pour une autre fois.

Merci encore à Jean-Christophe et aux autres organisateurs, ce genre de journée est précieux, car une telle démarche devient hélas rare dans notre monde pûrement mercantile et bling-bling...
Amicalement - Pascal

Publicité