Publicité

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #60 le: 20 avril, 2008, 12:31:46 pm »
Bonjour,

 FX n'a pas été compté alors je l'ajoute à la liste !
Et 1 de plus!

e Sceaux 31 mai
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin ! j'ai ressorti du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé pour des aléas météorologiques par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI.

Cette sortie aura lieu le SAMEDI 31 MAI car cette date semblait satisfaire ceux qui se sont jusqu'à présent inscrit.

A ce propos, pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous avons donné la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

Donc, allons-y, et avec efficacité :

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Le Boss
  BERTRAND
  Guymag
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  Var
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie": parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le samedi : 31 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, si c'est un samedi : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Sceaux, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables. Le samedi tout n'est pas ouvert.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Re Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Publicité

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #61 le: 20 avril, 2008, 12:36:18 pm »
Alors j'ai compté,ça fait 13,il en faut impérativement au-moins 1 de plus pour les superstitieux .(je ne le suis pas,heureusement)

Oh j'ai vu passer un chat noir!

Béatrice

*

guymag

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #62 le: 20 avril, 2008, 14:07:15 pm »
Désolé mais il n'y a pas un participant de plus mais un de moins car je ne serais pas là le 31 mai.

Sceaux 31 mai
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin ! j'ai ressorti du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé pour des aléas météorologiques par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à définir QUI.

Cette sortie aura lieu le SAMEDI 31 MAI car cette date semblait satisfaire ceux qui se sont jusqu'à présent inscrit.

A ce propos, pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", nous avons donné la préférence à un samedi plutôt qu'à un dimanche.

Donc, allons-y, et avec efficacité :

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Le Boss
  BERTRAND
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  Var
  ...etc.


*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #64 le: 20 avril, 2008, 14:24:46 pm »
Moi perso cela ne me pose pas de soucis

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #65 le: 20 avril, 2008, 14:28:46 pm »
On va faire dans le concret ...

Samedi 31 Mai

  Le Boss
  BERTRAND
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  Var
  ...

Samedi 24 Mai
  Le Boss
  Raphaël_RG
  ...

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #66 le: 20 avril, 2008, 15:00:25 pm »
Bonjour,

...Pour l'instant nous ne sommes que 12, certes, mais notre sortie est le 31 mai, donc d'ici là je pense très raisonablement que nous allons pouvoir "faire des petits".
Faites des émules, que diable !

Cordialement.

*

toto_leharico

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #67 le: 20 avril, 2008, 15:28:09 pm »
Citation de: toto_leharico
...et si bien sûr j'ai enfin effectué mon achat :D bon pour cette 2ème condition, ça devrait le faire quand même :lol:
Je voulais juste confirmer ma présence,vu que je suis maintenant équipé :)

Faudra être très indulgent avec moi, y a beaucoup trop de bouton sur mon boîtier  :D

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #68 le: 20 avril, 2008, 17:57:59 pm »
Bonjour,

Toto_Leharico a écrit :
"... y a beaucoup trop de bouton sur mon boîtier..."

...Serait-ce la scarlatine ? Consultez rapidement le service médical de chez Nikon. Pour le "reste" : bravo et à bientôt.

Cordialement.


Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #70 le: 20 avril, 2008, 19:49:23 pm »
Bonjour,

Mon vieux copain de Nikon F venant de me faire savoir, avec insistance, que certains préféreraient la date du 24 à la place du 31 mai pour notre sortie printanière, nous n'y voyons aucune objection.

Néanmoins, il faudrait que les Nikonpassionnés déjà inscrit pour le 31, et dont les noms suivent, nous donnent le feu vert LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, et si tout est OK, et bien OK pour le 24.

Donc, messieurs :
  Le Boss
  BERTRAND
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  Var
  OK pour le 24, OUI ou NON ? (Répondez nous vite)

Cordialement.


*

Raphaël_RG

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #72 le: 20 avril, 2008, 19:58:55 pm »
Oki pour moi aussi.

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #73 le: 20 avril, 2008, 20:03:33 pm »
Bonjour,

OK pour nous deux ! (mon vieux copain de Nikon F et moi-même)

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #74 le: 20 avril, 2008, 20:05:13 pm »
C'est le début du désordre ici ou quoi ?  :lol:

Samedi 31 Mai

  Le Boss
  BERTRAND
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  FX
  Toto_leharico
  Crocodal
  Accordeon
  Raphaël_RG
  Var
  ...

Samedi 24 Mai
  Le Boss
  Raphaël_RG
  Bertrand

Publicité