Publicité

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« le: 05 avril, 2008, 13:46:48 pm »
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin, je propose de ressortir du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à en définir qui et le jour. A ce propos ce serait pas mal, et ce pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", de donner plutôt la préférence à un samedi qu'à un dimanche.

Donc, allons-y :
 
QUI ?:
  ...Avaient été inscrit, à l'époque, donc prière de bien vouloir corriger :
  Le Boss
  BERTRAND
  S.H.
  Jérémy
  Guymag
  Sorgue
  Severinette
  Jean-Loup
  Marsulou
  Pete_Shifter
  Jim
  Eric oise
  Fabricius
  Malpartoo
  FX
  Jef B
  Var
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie" parking ou orangerie.)

- QUAND :
  Le : xx/xx/2008 à 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, si dimanche : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  Xxx

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Sceaux, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Publicité

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #1 le: 05 avril, 2008, 17:52:07 pm »
Bonjour,

Alors, "ça" se bouge un peu ?

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

guymag

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #2 le: 05 avril, 2008, 20:22:43 pm »
Je suis toujours partant. Par contre je vois que ca se ferait un Samedi. Mais je travaille un samedi sur deux donc on verra bien (10 et 24.05 pas possibles).


Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #4 le: 05 avril, 2008, 22:23:39 pm »
Même si je connais bien, j'en serais bien avec plaisir selon la date bien sur.
AMHA le mieux serait de sélectionner une date
Amitiés Jacques
boitier Nex 7 +50f1.8 +18/200+ voigt 20 f3.5- Nikkor 35 f2- MicroNikkor 60 f2.8 - Nikkor 85 f1.8 - le Nikkor 180 f2,8 à vendre
Le M8 avec 15, 21, 28 50
Galerie nouveau look et nouvelles galeries: Animaux du Costa Rica

*

jim190669

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #5 le: 05 avril, 2008, 23:29:05 pm »
ravi de remettre ça si ça colle au niveau des dates.

 Je m'abonne au sujet pour pouvoir suivre çà en direct !

A+
Jim

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #6 le: 06 avril, 2008, 08:50:01 am »
Bonjour,

Mais, mais, mes chers futurs participants à la sortie Nikonpassion à Sceau, c'est à vous de proposer des dates ; alors, hein, un peu d'initiative, munissez-vous de votre calendrier et répondez précisément, et hop !
...En tenant compte, bien sur, de ce qui est écrit en début de sujet, le "cahier des charges" en quelque sorte, et re-hop !

Cordialement.

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #7 le: 06 avril, 2008, 08:52:00 am »
Bonjour a tous.

  Serai présent,
  Seulement si,
  L'ami Bertrand.
  Nous garanti.
  Le très beau temps.


;)

Jean-loup
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #8 le: 06 avril, 2008, 09:30:59 am »
Bonjour,

Cher Môssieur Jean-Loup, Môssieur l'Ami Bertrand (et son vieux copain de Nikon F) n'élèvant pas de grenouilles, vous suggère respectueusement d'éventuelles dévotions à Sainte-Rita (la sainte patronne des causes désespérées).

...Par ailleurs, Môssieur Jean-Loup, Môssieur l'Ami Bertrand (et son vieux copain de Nikon F) viennnent de demander des DATES, et pas des considérations désabusées sur les aléas météorologiques, hein ?

Donc, Môssieur Jean-Loup, Môssieur l'Ami Bertrand (et son vieux copain de Nikon F) comptent sur les talents de Môsieur l'Administrateur Système pour montrer l'exemple dans l'administration de cette sortie, hein ? Tsss, Tsss.

Alors... Des dates !

Wouaff,wouaff !

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #9 le: 06 avril, 2008, 09:44:30 am »
En Mai fait ce qu'il te plaît ...

3 / 10 / 17 / 24 / 31 ...

au choix ... ajouter "1" si Dimanche

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #10 le: 06 avril, 2008, 11:05:35 am »
Bonjour,

mon FX et moi sommes tout à fait re-partants pour cette sortie,mais pas le we du 1er mai,donc pas le 3.
Pareil pour les conditions voituresques(on est toujours à l'est,quoique de temps en temps...)et on ne refume
toujours pas(sauf la moquette).
En cas de mauvais temps,savez-vous qu'il existe des passages couverts à Paris...
Espérons !
Merci aux organisateurs,
Cordialement

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #11 le: 06 avril, 2008, 11:25:12 am »
Bonjour,

...Les beaux jours ayant l'air de vouloir timidement arriver, enfin, je propose de ressortir du placard, où elle était conservée soigneusement dans la naphtaline, la "fameuse" sortie du parc de Sceaux qui, vous vous en souvenez, avait été remplacée au pied levé par une sortie "Les passages parisiens".

Par conséquent, toute la logistique de cette sortie ayant été déjà définie et étant en état de fonctionnement, il nous reste UNIQUEMENT à en définir qui et le jour. A ce propos ce serait pas mal, et ce pour des question de facilités transports et de restaurations que nous avions déjà étudiés "là bas", de donner plutôt la préférence à un samedi qu'à un dimanche.

Donc, allons-y, et avec efficacité :

QUI ?:
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Le Boss
  BERTRAND
  Guymag
  Le Patriarche
  Jim
  Jean-Loup
  Malpartoo
  ...etc.

- OU ?:
  Le Parc du Château de Sceaux.
(Jetez - impérativement - deux yeux attentifs sur le site dédié du Parc de Seaux, plans du Parc, de la ville, du RER, etc. Et celà vaudrait vraiement le coup que chacun s'imprime le plan du Parc, il est très vaste, celà évitera les "égarements", voir les "disparitions" de Nikonpassionnés !)

- RDV :
  Face au Château devant les marches d'entrée.
(RDV option "petite pluie" parking ou orangerie.)

- QUAND :
  ...Prière de bien vouloir préciser :
  Les samedis : 10 / 17 / 24 / 31 / mai / 2008, à : 09 heures 30

- TRANSPORTS EN COMMUN :
  Attention, si dimanche : moins de métros, bus et RER, consultez les sites RATP et prévoyez votre temps de transport en conséquence.

- VEHICULES CO-VOITURAGE :
  ...Prière de bien vouloir compléter :
  Malpartoo : est de Paris, 3 places, non fumeur.

- REPAS :
  Pour éviter sur place les "errences gastronomiques" compte tenu de la géographie des lieux, nous vous recommandons de marquer sur un plan de Sceaux, que vous aurez eu le loisir d'imprimer de porter dessus les rares restaurants locaux ouverts et acceptables. Si dimanche : encore moins de choix.

>>>>>> Prenez bien le temps de relire les différents fils déjà édités concernant cette future ex sortie, vous y trouverez certainement la réponse à la question que vous alliez poser !
>>>>>> Préparez vos différentes impressions de plan (Parc et Ville-restaurants) !
>>>>>> Et hop !

P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Cordialement.

Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Re Re P.S.: ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS : "COPIE-COLLE" DE CE FIL POUR TOUTE MODIFICATIONS, SINON CE SERA RAPIDEMENT LE BAZAR !

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #12 le: 07 avril, 2008, 19:24:07 pm »
Bonjour,

Ouh, ouh ! Alors les parisiens, ça ce bouge un peu ?

On a mis 2 mois et demi pour organiser cette sortie, on ne va quand même pas mettre 6 semaines pour décider d'une date !
Allez, allez, laisser tomber un peu les irrésistibles bobotages photographiques boulons et clavettes et penchez-vous sur votre calendrier.

...Sinon mon vieux copain de Nikon F va commencer à ronchonner, et là, gare !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #13 le: 08 avril, 2008, 19:48:27 pm »
Bonjour,

Je faisais un petit tour par ici ce soir... pour constater que l'hibernation n'est pas encore achevée. Chuuttt !

Donc, compte tenu du sommeil des parisiens, chuuttt, ou de l'engouement que soulève cette sortie, humm, humm, je suggère que cette "Sortie de printemps" se déroule en octobre prochain, qu'en pensez-vous ?

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

malpartoo

  • Invité
Sortie de printemps: Parc de Sceaux - 24 mai
« Réponse #14 le: 08 avril, 2008, 19:59:58 pm »
Ah non,je ne crois pas,en octobre il pleuvra.

Cordialement

Publicité