Publicité

[beda41] Une imprimante !
« le: 08 juin, 2014, 12:34:08 pm »
Bonjour

Je souhaiterai de votre part des conseils pour acheter une imprimante "haut de gamme", (maxi 600 à 800€)  je cherche avant tout une belle qualité d'image.
Je fais surtout du tirage A4 et j'aimerai pouvoir faire des A3

Ma vieille Canon I 990 encore performante ne fait pas de A3, En plus je ne suis plus sous XP et non reconnue sous W7 ( seules  les fonctions basiques)

Merci de vos conseils

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Publicité

[beda41] Une imprimante !
« Réponse #1 le: 08 juin, 2014, 12:52:08 pm »
Bonjour,

L'une des références actuelles en A3+ est l'Epson R3000.

Tu peux déjà voir ce fil récent : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=100469.0

[beda41] Une imprimante !
« Réponse #2 le: 08 juin, 2014, 14:41:26 pm »
Bonjour

Merci weepbitterly pour cette info, je vais allé étudier les possibilités et les fonctions de la "bête"

Cordialement

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[beda41] Une imprimante !
« Réponse #3 le: 08 juin, 2014, 15:18:53 pm »
Je confirme. très belle machine. En plus elle est ultra silencieuse.
Vendeur d'émotions!

[beda41] Une imprimante !
« Réponse #4 le: 08 juin, 2014, 19:15:20 pm »
Je confirme. très belle machine. En plus elle est ultra silencieuse.

Merci de votre commentaire à propos de cette machine, j'ai lu aujourd’hui ses caractéristiques sur différents sites elle me semble vraiment bien.
J'ai vu aussi.
Dans le même ordre de machine à peu près au même prix la "Canon PRO 10" me parait pas mal non plus.

Qu'en pensez vous ?

Merci

JJB
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !


Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

Publicité