Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #45 le: 03 nov., 2007, 13:34:02 pm »
Citation de: Jaco
Ch'suis au pieu avec la grippe...(et mon clavier!)
On a testé dehors toute la journée hier et crack...
No picture today!
Ben ça ça m'arrive pas avec le D70, na !

Publicité

*

jef

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #46 le: 03 nov., 2007, 22:29:35 pm »
Citation de: Jeremy
J'ai pris connaissance des sorties éclair de Jef hier soir seulement.
Je pensais que tu étais pris tout le week-end, sinon je t'aurais envoyé un mail pour te tenir au courant. :( Bon, ce sera pour la prochaine fois. Bon courage pour demain. :P

*

Jeremy

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #47 le: 03 nov., 2007, 23:41:43 pm »
T'inquiète. Seul le jeudi aurait pu m'arranger en fin de compte. :|

*

jef

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #48 le: 04 nov., 2007, 11:49:35 am »
Je propose de se retrouver peu avant 14h devant le 154, Bd. de Smet de Naeyer 1090 Jette.

Le site de la stib plante, je ne peux même pas prévoir le trajet et voir combien de temps il faut.
Fin de connexion pour le moment. A tout à l'heure pour ceux qui seront sur place.

Citation de: vincentd
Programme:
---------------
Mise en bouche (de 14h00 a 15h00)
Association Photographique Brussels Miroir - Exposition 2007 (dimanches de 14 à 18) http://quefaire.be/Association-Photographique-Brussels-Miroir-Exposition-2007-78795.shtml
Entree libre

plat principal (de 15h30 a ...)
Vu la periode de l'annee, je propose une promenade dans le parc de Tervuren (http://www.bruegelproject.be/tervuren.htm). Il devrait etre possible de donner toute palette de couleur que nous donne l'automne.

*

vincentd

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #49 le: 04 nov., 2007, 12:14:26 pm »
Citation de: jef
Je propose de se retrouver peu avant 14h devant le 154, Bd. de Smet de Naeyer 1090 Jette.

Le site de la stib plante, je ne peux même pas prévoir le trajet et voir combien de temps il faut.
Fin de connexion pour le moment. A tout à l'heure pour ceux qui seront sur place.
Je t'ai envoye un mail avec mon num de GSM.
Si necessaire donne moi ton adresse, je passe te prendre (contacte moi seulement sur mon GSM, plus via mails)


PS: l'adresse est 145 et non 154 au Bld de smet de naeyer.

A+

*

vincentd

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #50 le: 04 nov., 2007, 21:56:57 pm »
Voici quelques-unes des photos prisent cet apres midi avec Jef.

Le theme: Automne

site: http://d200.vmrt.homelinux.com/photos/tag/themes-automne/perid/


*

Patoc

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #51 le: 04 nov., 2007, 22:08:58 pm »
Bien dommage que le soleil n'ait pas été de la partie, tes couleurs automnales auraient été encore plus jolies.

*

jef

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #52 le: 04 nov., 2007, 22:33:17 pm »
L'après-midi a commencé avec la visite de l'expo mentionnée. Des choses intéressantes, des responsables à fond dans la photo et très très bavard (pas moyen d'en placer une avec le monsieur, il parlait tout le temps :lol:).

Dans le parc, ça manquait en effet un peu de soleil pour aviver un peu les couleurs automnales. Bien dommage, car il y avait de la matière.
J'ai quand même quelques clichés que je mets en ligne dans la galerie.

*

jef

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #53 le: 04 nov., 2007, 22:49:46 pm »
Quelques clichés là : http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=1430
Le temps de la validation et on en verra un de plus dans la galerie "sortie-éclair Belgique".

Les photos argentiques attendront que je puisse les développer, les scanner, etc...

Merci à tous, et notamment à ceux qui m'ont accompagné et guidé dans la région. :)

*

Patoc

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #54 le: 05 nov., 2007, 12:38:04 pm »
Citation de: jef
L'après-midi a commencé avec la visite de l'expo mentionnée. Des choses intéressantes, des responsables à fond dans la photo et très très bavard (pas moyen d'en placer une avec le monsieur, il parlait tout le temps :lol:).
C'était un monsieur avec des cheveux et barbe blancs????

*

Jaco

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #55 le: 05 nov., 2007, 12:48:05 pm »
Citation de: jef
Quelques clichés là : http://galeries.nikonpassion.com/thumbnails.php?album=1430
Le temps de la validation et on en verra un de plus dans la galerie "sortie-éclair Belgique".
Les photos argentiques attendront que je puisse les développer, les scanner, etc...
Merci à tous, et notamment à ceux qui m'ont accompagné et guidé dans la région. :)
T'as pas été à Louvain? :(

Les photos argentiques attendront que je puisse les développer, les scanner, etc...

Faut encore faire tout çà.... tu rigoles ou quoi?

*

jef

  • Invité
Bruxelles et environs - 1er au 4 novembre
« Réponse #56 le: 05 nov., 2007, 13:03:27 pm »
J'ai raté Louvain pour cette fois-ci à cause de quelques problèmes prioritaires vendredi. Mais ce n'est que partie remise, je compte bien profiter d'une prochaine fois et c'est dans la liste des endroits où aller.

Oui, les photos argentiques, il faut encore les développer, les scanner, etc. ;) Et il m'arrive même de me balader avec un calepin et un crayon ! L'appareil du pauvre. :P Même pas honte... :D

@Patoc
Barbe et cheveux et blancs. Et il cause, il cause... :)

Publicité