Publicité

Différences X-Pro2 / X-T2
« Réponse #75 le: 03 nov., 2017, 22:14:43 pm »
J'ai testé ça aussi, mais on perd l'avantage de "voir" son exposition. Venant du reflex, ça ne me dérange pas outre mesure mais bon, on s'habitue vite à ce petit confort ;)

Publicité

Différences X-Pro2 / X-T2
« Réponse #76 le: 04 nov., 2017, 18:31:37 pm »
J'ai testé ça aussi, mais on perd l'avantage de "voir" son exposition. Venant du reflex, ça ne me dérange pas outre mesure mais bon, on s'habitue vite à ce petit confort ;)

Oui je comprends tout à fait. D'ailleurs je n'utilise cette fonction que très ponctuellement pour vérifier s'il n'y a pas un élément gênant que je n'aurai pas vu avec l'effet de l'image ou pour avoir un graphique plus équilibré sur l'histogramme.


Différences X-Pro2 / X-T2
« Réponse #77 le: 20 nov., 2017, 16:57:56 pm »
Est-ce que tu veux parler des objectifs sans bague de diaph ?

Côté multi-flash, j'utilise plutôt la radio est ça fonctionne très bien. Donc je n'ai pas de réponse sur les solutions câblées.

*

En ligne Pierre

Différences X-Pro2 / X-T2
« Réponse #78 le: 20 nov., 2017, 19:44:43 pm »
je n'utilise pas des nikkor G sur mon fuji mais des AF ou AI...  mais ça change pas grand chose... pour le flash il faut désactivé la visualisation de l'expo à l'écran sinon on ne voit rien quand on a calé ce que le veut... comme Didier si flash de studio utilisation du module radio de mon elinchrom (pas le modele hss) Bref du flash classique... peu importe le boitier.... 

J'avoue que j'utilise plus mes optiques en monture M sur le Fuji ... dans le but de rester "compact".  Et je conclus en disant que je n'utilise pas la TTL au flash sur le Fuji. Déjà que sur mon Nikon je l'utilise que avec un cobra en non déporté...
« Modifié: 20 nov., 2017, 19:46:31 pm par Pierre »

Publicité