Publicité

Paris
« le: 25 févr., 2019, 22:20:30 pm »
Photo de Paris plutôt graphique

Publicité

Paris
« Réponse #1 le: 26 févr., 2019, 07:54:57 am »
Très bonne composition ! Noirs un peu clairs, à recontraster un poil ?

Paris
« Réponse #2 le: 26 févr., 2019, 10:17:00 am »
C'est propre, ça fait très futuriste. Comme dans la science-fiction qui dépend une société où tout est clean & propre, plus de joie, etc...

Il y a moyen de faire un joli sujet en montrant une ville sous plusieurs de ses facettes.

Paris
« Réponse #3 le: 26 févr., 2019, 10:47:47 am »
Très bonne composition ! Noirs un peu clairs, à recontraster un poil ?
merci

Paris
« Réponse #4 le: 26 févr., 2019, 21:17:09 pm »
J'aime beaucoup : photo pure, parfait timing avec ces deux personnes se croisant !
bravo !

Paris
« Réponse #5 le: 26 févr., 2019, 21:51:16 pm »
J'aime beaucoup !!! Vraiment !!!
" Etre artiste, c'est beaucoup plus qu'aimer un art, c'est aimer la vie, aimer doublement, passionnément, intensément. "
Madeleine Leblanc

Paris
« Réponse #6 le: 27 févr., 2019, 08:06:47 am »
J'aime beaucoup : photo pure, parfait timing avec ces deux personnes se croisant !
bravo !
merci

Paris
« Réponse #7 le: 27 févr., 2019, 15:29:04 pm »
Je trouve le point de vue très bien choisi. Les droites sont... bien droites. Ce qui sert le propos et l'opposition humain/architecture.

Par contre, je trouve que les personnages manquent de caractère, de charisme. Peut-être aurait-il fallu attendre un peu pour voir passer quelqu'un de plus intéressant, visuellement parlant. D'autant qu'il y a toujours du monde a cet endroit.

Et effectivement, un peu de contraste ne ferait pas de mal, je pense.

Paris
« Réponse #8 le: 27 févr., 2019, 17:11:53 pm »
Graphisme très sympa bien rendu par la composition. Je partage l'avis de jemag et du Tigre pour le contraste.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Paris
« Réponse #9 le: 27 févr., 2019, 17:30:42 pm »
Je trouve le point de vue très bien choisi. Les droites sont... bien droites. Ce qui sert le propos et l'opposition humain/architecture.

Par contre, je trouve que les personnages manquent de caractère, de charisme. Peut-être aurait-il fallu attendre un peu pour voir passer quelqu'un de plus intéressant, visuellement parlant. D'autant qu'il y a toujours du monde a cet endroit.

Et effectivement, un peu de contraste ne ferait pas de mal, je pense.

oui on peut toujours mais pas toujours facile. On ne s'en rend pas forcement compte qd on prend la photo

Paris
« Réponse #10 le: 27 févr., 2019, 17:51:03 pm »
Moi je les trouve bien ces 2. Il n'y a aucune interaction entre eux, comme s'il n'y avait plus d'âme, chacun s'occupe de lui même dans un décor complètement banalisé, propre et sans bavure.

Peut-être juste supprimer le bout de noir en bas à gauche? Depuis que je l'ai vu il me dérange.

Paris
« Réponse #11 le: 27 févr., 2019, 21:32:38 pm »
Moi je les trouve bien ces 2. Il n'y a aucune interaction entre eux, comme s'il n'y avait plus d'âme, chacun s'occupe de lui même dans un décor complètement banalisé, propre et sans bavure.

Peut-être juste supprimer le bout de noir en bas à gauche? Depuis que je l'ai vu il me dérange.
Oui merci bien vu pour le bout de noir

Paris
« Réponse #12 le: 27 févr., 2019, 22:36:26 pm »
J'aime beaucoup, de belles droites les personnages à leur place et je sens ce monde vide, froid et impersonnel qui les entoure, cela aurait plus d'impact avec des noirs plus intenses, mais bravo !
ça me fait penser à du Henri Cartier Bresson.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Paris
« Réponse #13 le: 07 mars, 2019, 18:39:08 pm »
double autoportrait  ;) peut être ?

sympa ce cliché

oui le contraste en effet
ne demande pas ta route à quelqu'un qui la connait
tu ne pourrais pas te perdre

Paris
« Réponse #14 le: 07 mars, 2019, 19:53:33 pm »
double autoportrait  ;) peut être ?

sympa ce cliché

oui le contraste en effet
non ce n'est pas moi dans le reflet
en fait perso le contraste ne me choque pas

Publicité