Publicité

[Amar Bregner] Portrait en studio
« le: 03 mars, 2018, 21:43:57 pm »
J'ai fait ce portrait en studio (le but était un portrait pour un écrivain, sur le dos d'un livre), on a choisi une autre, mais cette photo me paraît bonne pour un affiche heavy metal. Mais je soumets la photo à la critique.
« Modifié: 04 mars, 2018, 08:58:11 am par Amar Bregner »

Publicité

Portrait en studio
« Réponse #1 le: 03 mars, 2018, 21:46:21 pm »
La photo a été réalise par accident, après la fin de séance, avec une seule lumière "keylight".

Portrait en studio
« Réponse #2 le: 03 mars, 2018, 22:25:40 pm »
Bonjour, Amar Bregner.

Peux-tu consulter tes messages personnels ?

Merci d'avance.

[Amar Bregner] Portrait en studio
« Réponse #3 le: 04 mars, 2018, 12:54:20 pm »
Image intéressante. L'éclairage donne un coté mystérieux qui (selon son style) pourrait bien aller avec un portrait d'écrivain. Le coté heavy métal est un peu contrarié par la chemise, qui est assez peu souvent associée a ce genre de musique.

J'aurais une réserve concernant l'éclairage des yeux. Surtout son œil droit, un peu trop dans l'obscurité, ainsi que sa main gauche un peu coupée. Les mains sont importantes pour les écrivains comme pour les musiciens !

[Amar Bregner] Portrait en studio
« Réponse #4 le: 04 mars, 2018, 13:32:55 pm »

J'aurais une réserve concernant l'éclairage des yeux. Surtout son œil droit, un peu trop dans l'obscurité, ainsi que sa main gauche un peu coupée. Les mains sont importantes pour les écrivains comme pour les musiciens !

+1  ;)   Le ragréé est complètement absent. C'est dommage.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

[Amar Bregner] Portrait en studio
« Réponse #5 le: 06 mars, 2018, 16:42:16 pm »
J'aime bien cette photo.
La chemise ne me choque pas. Il n'est pas rare de rencontrer ce contraste dans ce milieu (Devin Townsend par exemple)
Sinon, un deuxième flash en face du modèle juste pour le point de lumière dans les yeux (sans incidence sur l’éclairage du sujet biensur) mais si cette photo est improvisée alors tu es excusé  ;)
David

[Amar Bregner] Portrait en studio
« Réponse #6 le: 06 mars, 2018, 23:02:08 pm »
Oui il est plutôt chouette ce portrait, sobre, sombre et beau.
Effectivement, un oeil qui pétille un chouïa serait idéal !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité