le 25 mars 2013 je postais sur le site mes soucis sur l'AF du boitier D800, qui sont maintenant fondés, puisque j'ai la réponse suivante du "Support Nikon.fr@custhelp.com" problème : 130326-000244, Niikon après leur avoir donné 12 clichés qu'ils ont étudié.
Résultat ; je les cite "
il semble que votre matériel nécessite une intervention au niveau de notre centre de réparation".
Enfin au bout de 12 jours on tiens compte des mes observations.
Je suis vraiment en rage
car je sors d'un boitier D700 passé en réparation chez eux, qui crachait l'huile, au bout de 800 clics, et donc revendu, pour retomber sur un autre qui ne fonctionne Pas.
Ceci dit, le problème du D700 reste entier, mais déplacé, qu'il est reporté sur un autre acquéreur qui sera mécontent, c'est la descente en cascade...
Il viendra aussi s'exprimer ici peut-être.
Je pense donc que les boitiers ne sont pas contrôlés à la sortie de la chaîne. c'est vraiment désolant.
Je ne peux que déplorer cet état de fait récurent !
Donc, vérifiez vos couples boitiers objectifs avant que la garantie n'expire ce qui n'est pas toujours facile pour un amateur, pas pour le pro qui s'en aperçoit vite.Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des évènements.