Publicité

*

iMattDC

  • Invité
Sortie Photo Royal Wedding William&Kate
« le: 21 avril, 2011, 11:56:34 am »
Hello everybody !!!

Le mariage royal entre William & Kate approche et j'ai trouvé en cet occasion la possibilité de faire des rencontres.
D'après cet article "http://www.nikonpassion.com/mariage-de-william-et-kate-327-millions-de-photos-attendues/" je suis en mesure de trouver se que je cherche  ;)
Pour être claire je voudrai savoir si il y a des gens qui sont intéressé pour passer cet événement entre passionner. Que vous soyez Nikon, Canon,... cela m'importe peux. Je voudrai juste parler photo avec des inconnus, faire des photos (of course), apprendre et apprendre encore, faire connaissance...
Je suis une personne amicale, qui aime profiter de la vie et surtout un passionner "amateur" de photographie. N'hésitai pas à prendre contacte soit par ce fil de discussion ou bien par mail: iMatt.DC@gmail.com

Publicité

*

tigerwoods

  • Invité
Sortie Photo Royal Wedding William&Kate
« Réponse #1 le: 21 avril, 2011, 14:12:00 pm »
Petits conseils entre amis pour le 29 avril :

- ne pas acheter de quotidiens. se méfier des hebdomadaires. les mensuels de type "La Physique quantique gravitationnelle pour tous" et "Club tyrosémiophile de France" devraient toutefois rester lisibles.
- débrancher impérativement la télé. Scier antennes et cables est recommandé.
- ne faites pas l'erreur de monter dans votre voiture et allumer l'auto radio ! Malheureux ! Préferer la marche à pied.
- justement, si vous sortez, impérativement utiliser un ipod (ouallequemann pour les plus anciens) avec un bon Wagner à fond les manettes. Sans celà vous pourriez faire de mauvaises rencontres et parler à des inconnus. j'en frissonne d'horreur.
-  n'espérez pas vous en sortir en achatant un trek d'une semaine dans le haut Mustang. Que croyez vous qu'ils passeront comme infos dans l'avion

Sortie Photo Royal Wedding William&Kate
« Réponse #2 le: 21 avril, 2011, 19:53:03 pm »
MERCI Tigerwood ......... je ne savais pas encore que c'était le 29  ;D ;D ;D 
Je vais prendre toutes dispositions utiles ........

A notre ami, je pense qu'il y a d'autres moments, plus calmes, pour faire des sorties photos  ;) un groupe dans une ville en temps normal c'est déjà dûr a maintenir ....... mais dans une marée humaine ....!!!!!!!!! bon courage.
FX, One, µ4/3 OM-D et F6 Argentique;
Obj.:Nikkor FX AF(-S) du 14 au 500/5,6; AF(-S)micro 60 à 200; CX : de 6.7 à 300 (équ. 18 à 810); µ4/3 de 7 à 150 (équ.14 à 300 f:2,8).
Obj. Anciens: du 28 au 1000(cata)!, soufflets+bagues, SB cobra et macro;
Pieds et gros sac(s) divers!!!!
Boîtiers anciens : F,F3,NIKKORMAT FT2, F501, F4, F5 + autres marques anciennes.

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

iMattDC

  • Invité
Sortie Photo Royal Wedding William&Kate
« Réponse #4 le: 22 avril, 2011, 10:31:52 am »
Détrompez vous !! le mariage en lui même ne m'interesse pas du tout. En voyant l'article je me suis dit qu'avec le nombre de personne qu'il va y avoir je pourrai peut être en trouver quelques un qui viennent de ce forum. En ce qui concerne le faite de ce réunir, je suis désole mais ce sera un jour bank holiday et donc c'est tout a fait possible de ce retrouver tous ensemble, boire un verre et allé dans des endroits ou il y a personne.
Si ça vous dit toujours, je suis encore partant. N'hesitai pas

Publicité