Publicité

*

marie21

  • Invité
Trépied : Hama - Pied Star 62
« le: 05 mai, 2012, 15:33:31 pm »
Bonjour,

J'ai repéré un trépied pas cher et d'après plusieurs critiques ; de bonne qualité. Mais je n'arrive pas à voir s'il est conforme à tous les ap. photo reflex, du moins le mien ; le Sony A330. Quelqu'un pourrait me renseigner ?

(ps : excusez-moi si je ne me trouve pas dans la bonne rubrique, mais je ne suis pas très à l'aise avec les forums...)

Publicité

Trépied : Hama - Pied Star 62
« Réponse #1 le: 05 mai, 2012, 15:55:14 pm »
J'ai repéré un trépied pas cher et d'après plusieurs critiques ; de bonne qualité. Mais je n'arrive pas à voir s'il est conforme à tous les ap. photo reflex, du moins le mien ; le Sony A330. Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Bonjour et bienvenu sur Nikon Passion,

http://julienfribaudphotos.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=59:les-vis-de-trepied&catid=46:accessoires&Itemid=75

Il existe deux tailles 1/4 et 3/8 de pouce.

Après savoir si c'est un bon pied, c'est une autre histoire.  :)
« Modifié: 05 mai, 2012, 16:18:07 pm par Caille »

*

marie21

  • Invité
Trépied : Hama - Pied Star 62
« Réponse #2 le: 05 mai, 2012, 16:02:06 pm »
Oui mais j'aimerais éviter de l'acheter s'il n'est pas compatible avec mon boitier... Et aucune info n'est détaillée par rapport aux compatibilités. Comment puis-je savoir s'il l'est ou non ?

Trépied : Hama - Pied Star 62
« Réponse #3 le: 05 mai, 2012, 16:13:13 pm »
Oui mais j'aimerais éviter de l'acheter s'il n'est pas compatible avec mon boitier... Et aucune info n'est détaillée par rapport aux compatibilités. Comment puis-je savoir s'il l'est ou non ?


Si c'est bien ce pied, il n'y a aucun problème, c'est standard !

Je parlais ci-dessus de la qualité, qu'il est impossible de connaitre sans voir l'objet et vu le prix, c'est un petit pied sans aucun prétention mais qui peut-être suffisant.

*

marie21

  • Invité
Trépied : Hama - Pied Star 62
« Réponse #4 le: 05 mai, 2012, 16:16:23 pm »
C'est celui-ci !! Nickel alors :D
Merci beaucoup !!!

Publicité