Publicité


Publicité

Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #16 le: 04 avril, 2008, 05:47:15 am »
Quand sort le livre "d300" de Claude ?

Marc

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #17 le: 04 avril, 2008, 08:09:39 am »
Courant Mai aux dernières nouvelles :)  Avec la surprise en plus que vous connaissez si vous avez tout bien lu ce forum ;)

*

grosducat

  • Invité
Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #18 le: 14 mai, 2008, 20:22:01 pm »
Bonsoir

Savez vous s'il est enfin sorti le livre? il est en vente sur le site internet de la FNAC et livrable en 4 jours.............je reste méfiant du site Fnac.

Salutations

Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #19 le: 14 mai, 2008, 23:59:09 pm »
Citation de: grosducat
Bonsoir

Savez vous s'il est enfin sorti le livre? il est en vente sur le site internet de la FNAC et livrable en 4 jours.............je reste méfiant du site Fnac.

Salutations
Je ne te le fais pas dire. Fnac = méfiance. Ils ont une capacité inégalée à prendre leurs clients pour des c.... Il devrait etre dispo fin mai chez des vendeurs + sérieux, type amazon par exemple
D300+MB-D10, Nikkor AF-S VR 18-200, Nikkor AF-S 24-70 2.8G, Nikkor AF-S 50mm F1.4G, Sigma 10-20 HSM, SB 800, Capture NX2, Aperture, Lightroom
Leica Q

*

Hors ligne Jean-Christophe



*

Klesk

  • Invité
Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #22 le: 15 mai, 2008, 12:56:41 pm »
pour ce qui est du livre c'est une bonne nouvelle. Pour ce qui est du blog, je citerai plutot le wiki qui est plus adapté au travail communautaire et à la centralisation de connaissances.

*

grosducat

  • Invité
Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #23 le: 15 mai, 2008, 20:27:43 pm »
Bonsoir

Merci bien de ces informations intéressantes.

Le 25 Mai est proche,super.

Bonnes photos à tous


*

Claude Tx

  • Invité
Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #25 le: 29 mai, 2008, 09:02:51 am »
Pas simple la vie d'artiste : j'ai dû me taper un voyage à Tarare pour aller chercher les premiers exemplaires que je vais descendre à la Poste dans quelques minutes (mettant ainsi à rude épreuve mon dos déjà éprouvé par quatre plombes de bagnole, dont une derrière un convoi exceptionnellement ch...).
Franchement, Tarare sous la pluie, faut avoir le moral au beau fixe pour pas s'immoler...=(
(OK : je présente d'avance mes excuses aux habitants de cette superbe ville. ;))

PS : Jean-Christophe, l'histoire du "gros paquet à poster ce matin"... au début j'ai cru à une histoire scato :D (OK, la fin d'un bouquin c'est un peu comme la fin d'un spectacle : on décompresse et on dit un peu des c...nneries)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #26 le: 29 mai, 2008, 09:36:07 am »
Une autre raison d'acheter ce bouquin ... l'auteur a de l'humour et par les temps qui courent ... ça devient rare ;)

*

Claude Tx

  • Invité
Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #27 le: 29 mai, 2008, 11:52:13 am »
Désormais, Cécile M., qui tient le bureau de poste de mon village, me déteste.


*

frontosa14

  • Invité
Nikon D300 de Claude Tauleigne, nouveau Guide, COOL...
« Réponse #29 le: 29 mai, 2008, 12:29:27 pm »
En résumé il est sorti, comment on fait pour l'acheter en Belgique ?

Publicité