Publicité

*

Ballou

  • Invité
Système d'encre en continue pour Epson R800
« le: 05 juin, 2007, 20:29:19 pm »
Bonjour,

Je viens d'acquérir il y a queluqe jours un CIS pour mon Epson R800 chez Misterprint.
Le système fonctionne très bien cependant je ne comprend pas une chose. Le système qui doit être continue devrait théoriquement ne jamais arrêté l'imprimante et pourtant mes bobonne d'encre ont encore de l'encre et ma cartouche magenta est soit disant vide (croix rouge dans la fenetre d'impression epson).
Pouvez vous me dire que dois je faire pour que l'encre remplisse mes cartouches sans s'arrêté.
JE SOUHAITE PAR LA MEME vous DECONSEILLER FORTEMENT d'acheter chez M********** car ils ne répondent pas au mail 6 mails envoyé en 5 jours pour avoir des infos et aucune nouvelle. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindre. Il n'y a aucun suivi une fois le produit acheté.
C'est daileur pour cela que je viens de m'inscrire sur votre forum n'ayant aucune aide de leur part je me suis dit que peut être sur le forum certains d'entre vous pourrait m'aider.
Merci par avance
Ballou

Publicité

Système d'encre en continue pour Epson R800
« Réponse #1 le: 06 juin, 2007, 16:29:51 pm »
Est-ce que tu éteint ton imprimante de temps en temps.
J'ai lu sur un système CIS qu'il réinitialisait les puces à chaque allumage.
Donc, si tu fait parti des personne n'éteignant jamais leur imprimante, ça peut poser problèmes.

*

Ballou

  • Invité
Système d'encre en continue pour Epson R800
« Réponse #2 le: 01 juil., 2007, 01:17:25 am »
Effectivement tu as raison il faut éteindre l'imprimante pour que les cartouches se réinitialise...
Bon mise à part cela cela fonctionne bien dommage qu ele service après vente est vraiment déplorable
Merci
A bientôt
Ballou

Publicité