Publicité

*

PatrickG

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« le: 13 sept., 2006, 09:13:47 am »
Etant exposant à Apple Expo, c'est avec plaisir que j'ai vu dans la liste des exposants Nikon. Hier en arrivant à mon stand, j'ai fait le tour pour trouver, j'ai bien Sony avec tout son matériel, j'ai trouvé le stand Audi et Mini, mais pas de Nikon à l'Horizon. J'ai fini par trouver, dans un coin, un ordinateur tout seul et un grand écran, personne autout, pour présenter quoi ? Nikon Capture, c'est tout. Pourtant je peux vous dire que des D70 et D200 j'en ai vu hier se promener, il y en a même à vendre, alors que fait Nikon, il laisse la place à Sony !!!
Heureusement j'ai un voisin de stand qui un pro Nikon, il a commencé au Nikkormat, et il a actuellement un F3 et un D200, alors on peut discuter de grand absent.

Publicité

*

jeremy_paris

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #1 le: 13 sept., 2006, 09:58:03 am »
Fallait aller les secouer un peu!! ;) Si ce sont les clients maintenant qui doivent faire le la pub, on a pas fini! :D

*

PatrickG

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #2 le: 13 sept., 2006, 10:37:59 am »
Je veux bien les secouer, mais ce matin il n'y a encore personnne. Par contre chez Sony je peux vous dire qu'il y a du monde pour l'Alpha

*

jeremy_paris

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #3 le: 13 sept., 2006, 10:56:35 am »
:( Ben c'est du propre... Remarque j'ai déjà eu à faire avec des vendeurs estampillés Nikon à la f..c et je les ai trouvé presque timides. Moi j'ai trouvé ça plutôt sympathique mais bon...

*

PatrickG

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #4 le: 13 sept., 2006, 11:16:10 am »
Le problème sur n salon c'est de trouver des interlocuteurs sérieux, on a souvent affaire à du personnel ignorant. Je trouve dommage que Nikon ne présente pas de boitiers, pas de scans, il faut voir le succès du stand HP et Epson. Enfin bon le marketing.

*

jeremy_paris

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #5 le: 13 sept., 2006, 11:29:38 am »
Tu as pas le temps de squatter le stand Nikon et présenter ton F3? ;)

*

Dantec

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #6 le: 13 sept., 2006, 12:02:11 pm »
Citation de: PatrickG
Le problème sur n salon c'est de trouver des interlocuteurs sérieux, on a souvent affaire à du personnel ignorant. Je trouve dommage que Nikon ne présente pas de boitiers, pas de scans, il faut voir le succès du stand HP et Epson. Enfin bon le marketing.
Ce qui est bizarre c'est que les années précédentes ils étaient bien présents avec des boitiers à présenter ... l'année dernière un ami à moi à même acheter un D50 après être passé sur leur stand !

Peut-être que la Photokina, plus proche que l'année dernière, vampirise les effectifs.

*

PatrickG

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #7 le: 13 sept., 2006, 12:34:26 pm »
C'est ce que je pense aussi. Sinon, il y a pas mal d'activités concernant la photo ici, si vous voulez venir je vous offre le café, je suis sur le stand de Business Inovation.

*

PatrickG

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #8 le: 13 sept., 2006, 13:49:54 pm »
Puisque Nikon n'est pas là, je fais de la pub pour Nikon Passion. Ce matin une démo pour le site et un converti, qui fait du panoramique avec son D70 et un 28 mm. 5 minutes de discutions et c'est emballé. La suite plus tard.

*

v2b

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #9 le: 13 sept., 2006, 14:12:04 pm »
Bonjour PatrickG !
Si c'est pas trop indiscret, tu présentes quoi sur ton stand ?

*

PatrickG

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #10 le: 13 sept., 2006, 14:16:03 pm »
Des logiciels de billetterie pour les théâtres, musées et cinémas. Application développé sous 4D. Pas beaucoup de contact sur ce genre de salon, mais bon cela permet de faire un tour chez Adobe, HP ou Epson.

*

v2b

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #11 le: 13 sept., 2006, 14:19:59 pm »
je te remercie d'alimenter ma curiosité ! Au plaisir de te voir à la prochaine sortie NP !

*

PatrickG

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #12 le: 13 sept., 2006, 14:35:41 pm »
Pas de soucis, à une prochaine sortie.

*

PatrickG

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #13 le: 13 sept., 2006, 14:49:16 pm »
Ca y est il y a quelqu'un chez Nikon, incroyable

*

jeremy_paris

  • Invité
Nikon à Apple Expo
« Réponse #14 le: 13 sept., 2006, 15:57:55 pm »
:) ah ah, belle stratégie, arriver juste au moment où les mecs de Sony sont parti goûter! :lol:

Publicité