Bonjour tout le monde, je ne suis pas très présente ces derniers temps, entre expo et examens des enfants et.... chômage technique pour cause d'appareil au SAV mais je ne peux pas ne pas vous faire part de ma mésaventure.
J"écris en majuscule le scandaleux, histoire de montrer combien je peux être furieuse contre le SAV NIKON FRANCE PARIS.
Depuis le 11 mai mon D70 est parti en réparation (après panne dès la première réutilisation alors que je venais d'attendre 3 semaines pour un nettoyage complet et une pétouille sous garantie de l'objectif 18-70 et alors que j'avais signalé que j'avais des problèmes de blocage de l'appareil incompréhensibles mais rien n'avait parait-il été constaté d'anormal).
Depuis lors c'est coup de fil sur coup de fil, depuis le début on me dit : devis = au moins 3 semaines de délais avant retour... Mais j'ai une garantie d'extension donc normalement ça doit être réalisé... bref, les semaines passent, un coup "ce sont les pièces qu'on attend", un coup "oui oui il est en atelier vous allez le recevoir très bientôt"et puis les trois dernières semaines : "oui vous l'aurez la semaine prochaine", la semaine d'après : "on attend les pièces" ! et la semaines dernière, lasse je téléphone encore une fois à paris : "chère Madame soit vous attendez les pièces minimum encore 3 semaines, soit on vous propose un échange".
J'explique que j'ai dû annuler plusieurs fois des rendez-vous clients, que j'avais prévu deux sorties aériennes, qu'à chaque fois je faisais confiance sur les dires et à chaque fois on me sort "les pièces", les délais "normaux", les ateliers "surchargés", pour au final me proposer un échange avec un appareil équivalent, pas neuf, dont je ne sais rien ni qui ni comment..... Mais comme je pars en congés dans une semaine, je VEUX mon appareil photo, alors j'accepte du bout des lèvres cet échange, et rappelant que je veux les firmwares à jour. OK madame cela part aujourd'hui !
c'était vendredi dernier. Hier j'appelle encore une fois en ayant l'impression qu'on me prend pour une idiote : "madame j'ai fait ce que j'ai pu, mais il part aujourd'hui, car il a fallu attendre que les firmwares soient mis à jour !!!!!!!!!! les ateliers sont surchargés........"
De qui se moque t'on ????? je demande, et je trouve ça légitime, un geste commercial avec au minimum une extension de trois mois de mon extension de garantie (couvrant donc la période de non utilisation) : madame je ne peux rien pour vous, l'extension n'a rien à voir avec Nikon. Alors que me proposez vous ? euh.... Faites une lettre de réclamation au Directeur ?
Et moi de raccrocher...
Je trouve cela proprement SCANDALEUX ! Et je ne suis même pas sûre que cette fois encore c'est un mensonge et que mes vacances se feront sans doute sans mon D70 !