Publicité

cerfs encore cerfs toujours
« le: 18 déc., 2021, 08:14:30 am »
Bonjour . encore des photos de cerfs me direz vous !! . au delà de la photo ,geste technique dont on connait les règles est qui est incontournable .j'ai essayé avec ces deux exemples de représenter la nature et ses habitants de deux manières différentes ;montrer ou suggérer . Ce moment magique ou l'animal confronté à son environnement et suivant ses instincts arrive dans la scène et apparait. Nous faisant partager un moment intense qui nous invite à l'introspection . d’où vient il ? quel est son parcours et quel sort l'homme lui réserve t'il ?
  techniquement c'est dans le Vercors, à l'affut en zone protégée ;au Nikon 810 avec sigma 150/600 à550.et c'est recadré  .avec une petite sous exposition ,de l'accentuation et un peu de contraste .je suis à environ 80 mètres.
« Modifié: 20 déc., 2021, 19:20:28 pm par vercors »

Publicité

cerfs encore cerfs toujours
« Réponse #1 le: 18 déc., 2021, 10:43:18 am »
oui bonjour .je comprends pas ce que j'ai fais comme bêtise .est ce que je peux rajouter les photos ? nouveau sur le forum .merci .jacques

cerfs encore cerfs toujours
« Réponse #2 le: 18 déc., 2021, 11:01:19 am »
oui bonjour .je comprends pas ce que j'ai fais comme bêtise .est ce que je peux rajouter les photos ? nouveau sur le forum .merci .jacques
Bien sûr !
Tu vas sur ton premier message, tu cliques sur "modifier", et tu ajoutes tes photos (bien sûr avec le format demandé), et ensuite tu valides tes choix; c'est tout simple 😉
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

cerfs encore cerfs toujours
« Réponse #3 le: 19 déc., 2021, 17:44:20 pm »
bonjour ,gros bec ,je galère tu sais même pas comment ; je choisis les deux photos en question je les prévisualise et ensuite je partage :elles disparaissent !! je pense que nje suis plus efficient dans les bois .je vais aller voir la démo de jean Christophe .
nota :pourtant l'an dernier j'ai mis des mésanges mais là ça veux pas .

cerfs encore cerfs toujours
« Réponse #4 le: 20 déc., 2021, 09:19:57 am »
Il ne faut d'accentuation dans les caractères du nom de la photo.

cerfs encore cerfs toujours
« Réponse #5 le: 20 déc., 2021, 10:52:44 am »
et pas d'espace. Norme HTML. poids maxi 2Mo.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Publicité