Publicité

*

hibernia

  • Invité
Sorties Genève & alentours ?
« le: 12 févr., 2009, 11:23:25 am »
Hello à vous :)

Voilà, j'ai un D60 avec objectif original + un 55-200 et j'utilise ce matériel très basiquement, j'aimerais évidemment apprendre ^^, d'un autre côté je suis une charmante JF de 35 ans seule et sans abri (oups non l'abri ça ira !), qui aimerait rencontrer du monde passionné pour faire ballades, photos, etc !!!

Ma passion est de photographier mes magnifiques chats à poils longs qui ressemblent à des lynx, et aux dires "des autres", je me débrouille, mais vu par vous, le point de vue sera sans doute différent, je me demande pourquoi ;)

J'espère qu'il ne faut pas attendre le printemps pour faire des sorties !!! Allez, jeunes gens, ne délaissez pas une damoiselle aux abois comme moi ^^

Vous savez comment me joindre... alors à bientôt !!!

Publicité

*

veloforce

  • Invité
Sorties Genève & alentours ?
« Réponse #1 le: 12 févr., 2009, 12:38:58 pm »
Email !!!

Sorties Genève & alentours 7 nov 2009
« Réponse #2 le: 03 nov., 2009, 22:05:54 pm »
Bonjour

voici une reponse un peu tard, mais avec les premieres neiges sur les monts du Jura, y a t il des nikonistes motivés pour une sortie genevoise ce samedi (7 nov 2009) ?
je ne connais pas tres bien la region, donc je suis preneur aussi d'un lieu ou un sujet interressant :)

Bonnes photos
Chris
Nikon D810, F3HP, F3P, F3T, F3AF, FM2n...
Minolta X500, X700...
Fuji X100t
Yashica Mat-124G

*

SubPaco

  • Invité
Sorties Genève & alentours ?
« Réponse #3 le: 15 janv., 2010, 13:51:07 pm »
Hello,

En ce moment si tu veux faire des photos sympa
tu vas au bord du lac un soir avec ton trépied et ta télécommande.

Sinon la cathédrale de nuit c'est pas mal aussi

Un exemple...
« Modifié: 15 janv., 2010, 13:53:22 pm par SubPaco »

*

srtn

  • Invité
Sorties Genève & alentours ?
« Réponse #4 le: 26 janv., 2010, 23:27:07 pm »
Je débute avec un D70S et suis intéressé par des sorties photos autour du bassin lémanique. Partage de
connaissances en photographie et pratiques. Connaissez vous un groupe, un club ou association dans le coin?
Salutations.

Sorties Genève & alentours ?
« Réponse #5 le: 02 févr., 2010, 16:21:43 pm »
Il y à moultes choses à photographier en hivers (course de chien de traineaux, raquettes, paysages enneigés et givrés...)  ;D
Effectivement une petite sortie serait envisageable. ;)

En prévision pour ma part : 20-21 février course de chiens de traineaux à Metabief.  ;)

*

dub74

  • Invité
Sorties Genève & alentours ?
« Réponse #6 le: 09 févr., 2012, 13:46:02 pm »
Bonjour a vous tous. Voisin français, si quelquechose s'organise et que vous voulez bien de moi je serait ravi de me joindre a vous.

Publicité