Publicité

*

gylles_08

  • Invité
télécommande hahnel.
« le: 11 févr., 2012, 16:58:42 pm »
bonjour,

Je viens de recevoir une télécommande hahnel pro remote control mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
J'ai bien mis l'appareil en mode télécommande mais pas moyen que ca fonctionne. En fait le recepteur clignote bien en rouge mais l'emetteur ne clignote pas. Je me dis que c'est la pile mais pourquoi fournir une pile déchargée quand on achète l'appareil? Un indice quelqu'un? :p

Publicité

télécommande hahnel.
« Réponse #1 le: 11 févr., 2012, 17:54:38 pm »
Concernant la pile, je suppose que tu n'as pas de testeur sous la main...

La télécommande fonctionne-t-elle correctement en mode filaire ? (par appui sur le bouton déclencheur du récepteur)

Si ça marche en filaire, vérifie que le récepteur et l'émetteur sont appairés :  4 micro contacts sur l'émetteur et le récepteur codés de manière identique (mêmes positions).


*

gylles_08

  • Invité
télécommande hahnel.
« Réponse #2 le: 11 févr., 2012, 18:39:33 pm »
pas de testeur de piles non :s.
Il n y a pas de bouton déclencheur sur le récepteur... D'après le tout tout petit guide d'installation, l'émetteur devrait clignoter en vert mais ce n est pas le cas. Pour les 4micro contatcs j'avais vérifié et ils etaient sur la meme position (tous vers le bas)
Merci pour cette réponse rapide. Si je ne trouve vraiment pas j'irai au magasin lundi :(

télécommande hahnel.
« Réponse #3 le: 11 févr., 2012, 18:41:30 pm »
Regarde si la pile n'est pas emballée avec du plastique...
Déjà vu pour justement éviter qu'elle soit déchargée quand elle arrive chez le client  ;)
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

*

gylles_08

  • Invité
télécommande hahnel.
« Réponse #4 le: 11 févr., 2012, 18:46:57 pm »
deja regardé aussi. J'ai meme vérifié qu'elle etait dans le bon sens...merci quand meme pour ta réponse.

télécommande hahnel.
« Réponse #5 le: 11 févr., 2012, 19:08:01 pm »
Si c'est bien le modèle que tu indiques, il devrait y avoir un déclencheur sur le récepteur.

Le manuel est accessible ici : http://www.hahnel.ie/contentFiles/products/pdfs/manuals/Remote%20Control%20Wireless%20Manual.pdf

*

gylles_08

  • Invité
télécommande hahnel.
« Réponse #6 le: 11 févr., 2012, 20:01:43 pm »
ha non je parle de celle ci moi:
http://www.hahnel.ie/index.cfm?page=dslrremotecontrols&id=64&pId=64
 autant pour moi si je me suis mal exprimé.

Publicité