Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe


Publicité

*

scoualp

  • Invité
Objectif OBJECTIFS ...
« Réponse #31 le: 15 sept., 2005, 10:56:49 am »
... pourquoi pas, le problème étant de trouver le matossss, mais je pense avoir un filon (à confirmer d'ici 1 mois) ... :P ... donc vos Nikon n'auront plus de secrets pour moi !!! Ah AH !

:lol:

*

Hors ligne Jean-Christophe

Objectif OBJECTIFS ...
« Réponse #32 le: 15 sept., 2005, 11:14:51 am »
Je parlais du beta-test du sous-ensemble de publication sur le site .... ;)

*

scoualp

  • Invité
Objectif OBJECTIFS ...
« Réponse #33 le: 15 sept., 2005, 11:29:29 am »
Oui, mais je répondais en intégrant que je vais avoir à ma dispo (croisons les doigts) un paquet de matosss (objectifs ET boîtiers Nikon) à ma disposition d'ici 1 bon mois, pour remplir le module (qui ne sera plus en béta test à ce moment là !) ... Raaaaaaaaahhhh ...

Mais pour ce qui est du beta test, pourquoi pas ? Y'a pas de problème même !
:cool:

*

Hors ligne Jean-Christophe

Objectif OBJECTIFS ...
« Réponse #34 le: 15 sept., 2005, 18:20:15 pm »
Et voilà, on leur donne le doigt, ils prennent le bras :lol:
J'ai pas dit que ce module serait opérationnel dans le mois qui vient :rolleyes:, il est à l'étude simplement.
Par contre, je peux sans aucun problème publier des tests/articles, comme on le fait ces jours-ci qui seraient repris plus tard dans un module 'objectifs'
J'vais devoir me mettre à mi-temps moi !!! :lol:

*

pierremed

  • Invité
Objectif OBJECTIFS ...
« Réponse #35 le: 15 sept., 2005, 19:43:35 pm »
En ce qui concerne l'achat d'optique, je me fie.... au prix (y'a pas de secret!), à l'ouverture (quoique!) et à... votre avis (celui des utilisateurs!)

*

scoualp

  • Invité
Objectif OBJECTIFS ...
« Réponse #36 le: 15 sept., 2005, 22:20:58 pm »
Bon ça va ... j'aurais essayé ! :D

De toute manière il va falloir que je coupe ... demain je vais enfin avoir les clés de mon appart ! Donc déménagement, prise de ligne téléphonique, adsl ... etc ... je vais avoir du mal pendant quelques temps. Mais du coup j'aurai plaisir à découvrir l'actu Nikon d'ici 2 semaines ... !

Pour l'anecdote : (je sais vous vous en fichez ! :P ) mon premier voyage de déménagement comprends quoi ? Hummm ?
Le matosss photo bien sûr ! :lol: et la nourriture aussi ... :) j'ai 2 marmots plutôt voraces !

Objectif OBJECTIFS ...
« Réponse #37 le: 19 sept., 2005, 19:06:12 pm »
message supprimé

Publicité