Publicité

*

yolval

  • Invité
Nikon coolpix s10
« le: 01 avril, 2007, 20:15:59 pm »
je viens d'acheter un coolpix S10 après beaucoup d'hésitation - je souhaitais un compact avec un zoom optique supérieur à 3 - celui-ci a un zoom 10 - je suis ravie et contente du résultat ...pour le zoom
Par contre, très grosse déception .... l'écran .... dès qu'il y a un peu plus de lumière - je vois très mal dans l'écran - j'ai l'impression que celui est un vrai miroir ....et ne visualise que très mal le sujet que j'aimerais photographier ... ai demandé à d'autres personnes de tester et c'est pareil ...le s10 n'a pas de viseur et n'ai jamais pensé avoir ce problème - je possedais avant un coolpix 3100 avec lequel je ne connaissais pas ce souci
Que faire... y en a-t-il parmi vous qui connaissent ce problème ..??.... on me parle de film de protection pour écran - connaissez vous , cela existe-t-il pour le S10
Je suis très déçue car je pars fin avril en voyage et crains de ne pas pouvoir bien utiliser mon appareil
espère vivement avoir vos conseils ... merci beaucoup

Publicité

*

Agamennon

  • Invité
Nikon coolpix s10
« Réponse #1 le: 01 avril, 2007, 21:44:12 pm »
Bonjour,
As tu essayé d'augmenter la luminosité de l'écran par le réglage du setup ?
Concernant les films plastiques , ils servent surtout de protection de l'écran.
Les seuls que j'ai réussi à poser convenablement sont les films "COVERTEC" achetés à la fnac au rayon accéssoires PDA. Il faut les découper au cuter à la taille de l'écran. La pochette contient un film mat et un film brillant.
Cordialement

*

Guile

  • Invité
Nikon coolpix s10
« Réponse #2 le: 02 avril, 2007, 21:01:40 pm »
C'est effectivement le problème des écrans LCD. Ils sont peu lisibles au soleil.

La meilleure solution : faire un pare-soleil. Avec ta main par exemple.

Publicité