Publicité

*

bubul72

  • Invité
[bubul72]Regard
« le: 10 mars, 2015, 19:13:29 pm »
Bonjour à tous(te),
Peu présent sur cette section je vous propose ce Regard d'Ambre.

Publicité

[bubul72]Regard
« Réponse #1 le: 10 mars, 2015, 19:25:37 pm »

Toute l'innocence de l'enfance dans ce cliché.

Une petite correction à faire sous le nez, il y a u drôle de truc.  ;D

[bubul72]Regard
« Réponse #2 le: 10 mars, 2015, 19:40:50 pm »
Bel instant. mais j'aurais bien vu un cadrage plus serré dans ce style :
Vendeur d'émotions!

*

bubul72

  • Invité
[bubul72]Regard
« Réponse #3 le: 10 mars, 2015, 19:45:13 pm »
Oui ça me va ce léger recadrage  ;),pour la petite goutte avec quel outil je peux supprimer ça avec photoshop élement 9 :) Merci de vos passages

[bubul72]Regard
« Réponse #4 le: 10 mars, 2015, 22:27:31 pm »
Le recadrage de Biopinou met beaucoup mieux en valeur ce joli portrait plein d'innocence. Peut-être qu'en laissant un tout petit peu plus d'espace sous la manche ce serait tip top ? Je ne vois pas de goutte mais un arc de cupidon bien irrité par un rube  :lol: je laisserais...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

bubul72

  • Invité
[bubul72]Regard
« Réponse #5 le: 11 mars, 2015, 17:55:38 pm »
Merci de vos remarques objectives ;)

[bubul72]Regard
« Réponse #6 le: 11 mars, 2015, 18:06:17 pm »
Belle image.
Mais je n'aime pas la main surexposée.
Ce n'est que mon humble avis...
Cordialement.
Dan

*

bubul72

  • Invité
[bubul72]Regard
« Réponse #7 le: 12 mars, 2015, 16:12:06 pm »
Belle image.
Mais je n'aime pas la main surexposée.
Ce n'est que mon humble avis...
Cordialement.
Dan

Ok je dois pouvoir arrangé ça,merci de ton passage ;)

*

bubul72

  • Invité
[bubul72]Regard
« Réponse #8 le: 12 mars, 2015, 16:16:36 pm »
Je serais plus sévère.  ;)
Pour moi la main droite tenant cet objet juste sur le bas du visage me gêne assez. Mais il n'y a pas que ça, le bas du visage est surexposé, et je trouve que c'est dommage, cela nous prive de la texture, du velouté de la peau sûrement très jolis de cette petite gamine.
Quant aux petites taches noires sur la sucette, on se demande comment elles sont arrivées là ! Il sera très facile de les faire disparaitre, avec le célèbre outil "Tampon" ou l'outil "Correcteur de tons".

Pour la main difficile de faire sans c'est un instantané ;),concernant le visage ok,et pour les petites taches sur la tétine ;D j'utiliserais le tampon,Merci de ton passage ;)

*

bubul72

  • Invité
[bubul72]Regard
« Réponse #9 le: 12 mars, 2015, 17:56:41 pm »
Oui, je comprends... Maintenant, il y a le mode "Rafale lente" et là c'est une série d'instantanés que l'on capture, et cette jeune fille n'est pas restée tout le temps avec cet objet en main, alors il se peut que dans la série il s'en trouve une mieux que les autres...


Oui c'est vrai pour le mode rafale lente en revanche sur cette photo c'est surtout son regard qui perce,je ne suis pas sur que si elle n'avait pas son jouet j'aurais eu ce même cliché

Publicité