Publicité

SAV Nikon, comment faire ?
« Réponse #15 le: 05 nov., 2012, 19:14:36 pm »
nikonchester: Merci pour la réponse.
Avec le 300mm j'évite de tenir par le boitier j'ai même modifier le collier de l'objectif pour lui rajouter 2 attaches pour y passer une sangle. l'ensemble est bien équilibré et la fixation boitier objectif ne souffre pas.
Je vais attendre encore un peu en attendant un hypothétique D400  :hue: :hue:   
Nikon d500  Tamron SP 70/300:  Nikon D4:  AFS Nikkor 50mmf/1.8G:  AFS Nikkor 300mm f/4d AF-S:  Kenko 1.4
Flash Mecablitz 50 AF-1

Publicité

SAV Nikon, comment faire ?
« Réponse #16 le: 06 nov., 2012, 11:58:01 am »
Bonjour,
J'ai envoyé le 29 octobre mon D700 chez Nikon  à Champigny sur Marne pour révision et nettoyage. Ils m'ont fait parvenir les documents à fournir à la poste. Tout s'est bien passé, sauf que depuis le 29, aucune nouvelle de l'arrivée du colis à Champigny sur Marne, aucune progression du colis vers Champigny sur le site Colissimo.
J'ai donc déclaré un incident à La Poste.
Voici le N° de série du D700: 213 214 8
Comme préconisé par Nikon, je l'ai envoyé dans sa boite Nikon, nu, sans batterie, sans carte CF, sans protection de l'écran de contrôle et avec le bouchon avant, et avec l'oeilleton caoutchouc spécial lunette. Tout cela dans un carton anonyme, scotché et fermé sur les angles.

En attendant, quelqu'un a-t-il un conseil à me donner?
Merci d'avance, je suis dans la cacabouilla.
Cordialement.
eddy Perrier 
Cordialement.
Eddy Perrier

*

Hors ligne Jean-Christophe

SAV Nikon, comment faire ?
« Réponse #17 le: 06 nov., 2012, 12:18:08 pm »
C'est manifestement un problème chez le transporteur puisque le boîtier n'est pas arrivé chez Nikon.

Je te conseille de suivre de très près la gestion de l'incident et de ne pas hésiter à te manifester auprès du transporteur, par tous les moyens possibles.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

SAV Nikon, comment faire ?
« Réponse #18 le: 07 nov., 2012, 21:31:02 pm »
le colis était assuré?

Carton anonyme... et le destinataire, c'était écrit comment?
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

SAV Nikon, comment faire ?
« Réponse #19 le: 14 nov., 2012, 10:10:35 am »
sur les boitiers numériques, la garantie est continentale.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

Publicité