Ayant travaillé pour le service SAV de deux enseignes très célèbre, je peux vous dire que l'organisation des services était assez pitoyable, MAIS ATTENTION, ce n'était pas du tout une question de moyen ! mais d'organisation. Nous étions géré par des "idiots" et mes mots conviennent à la situation.
Ces grosses machines recrutent à bas prix des personnels incompétents, (cela est tout à fait pardonnable), mais qu'ils le restent, c'est grave.
Pire, lorsqu'ils oublient d'être gentils et aimables avec les clients, alors là, c'est impardonnable, (seuls les idiots ne savent pas que l'on pardonne toujours quelqu'un d'aimable, prévoyant et/ou gentil), enfin c'est mon cas.
Pour terminer, à la lecture du post, je ne souhaite vraiment pas que les différentes personnes qui ont commentés ce post sur la forme et non sur le fond ne soient un jour confrontées à ce SAV car être à ce point excédé, c'est que le problème est réel non ?
Ce fil de discussion doit subsister, il fera peut être progresser le SAV NIKON et nous en seront tous les bénéficiaires .... peut être
François Amateur photo