Publicité

autour de Troyes
« Réponse #60 le: 10 mai, 2011, 13:32:37 pm »
 =D ;/
« Modifié: 22 mai, 2011, 10:54:51 am par Azety »

Publicité

autour de Troyes
« Réponse #61 le: 10 mai, 2011, 14:28:21 pm »
...Bon, j'avais juste lancé une petite remarque que je trouvais drôle et anecdotique :hue: :-X

J'pensais pas déclencher un pareil "foin"  :'(

L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

autour de Troyes
« Réponse #62 le: 10 mai, 2011, 15:15:55 pm »
désolé désolé !  :-X

je me suis un peu lâché.

Au départ je voulais juste dire que j'étais le seul a avoir ramené une image de François Baroin car de retour de notre sortie je suis passé à côté de cet évènement.

autour de Troyes
« Réponse #63 le: 22 mai, 2011, 10:57:36 am »
hello !

dites , vous savez si " Mister 1.4 " a également le 50mm 1.4G ?

Maintenant que j'ai mon D700 , j'aimerais le comparer avec mon Sigma 50mm 1.4 ^^

autour de Troyes
« Réponse #64 le: 22 mai, 2011, 18:24:54 pm »
salut Geoffrey,

oui, j'ai bien un 50 f1,4 mais il date de l'ère secondaire (fin jurassique/début crétacé) dans l'histoire Nikon: c'est un pré-AI. donc tu pourras pas le monter sur ton D700...
en revanche, j'ai du 24, du 35 et du 85 et ils sont à ta disposition. si tu décides de faire prendre l'air à ton nouveau bébé, fais moi signe !   ;)
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

autour de Troyes
« Réponse #65 le: 22 mai, 2011, 20:13:16 pm »
J'étais au bowl ( skatepark ) derrière la gare pour la compétition de BMX aujourd'hui ! ( finale des pros ) pour voir mais me suis vite ennuyé ( à force d'y aller tous les ans )



Et comme je n'ai que des focales fixes, le sable + vent m'a convaincu de ne pas trop en changer souvent.

J'arrête pas de le tester et je ne m'en lasse pas  :D

Merci pour la proposition, je les essaierais avec plaisir, dans l'immédiat je voulais surtout comparer les 50mm 1.4 sigma / nikkor.
« Modifié: 22 mai, 2011, 20:26:24 pm par Azety »

autour de Troyes
« Réponse #66 le: 27 mai, 2011, 13:06:25 pm »
messieurs les Troyens, j'aurais besoin de votre aide :  à force de me torturer l'esprit sur les 50mm 1.4 de Sigma et Nikon,
j'ai décidé d'acheter les 2

( j'ai déjà le sigma depuis 6 mois )

cet aprem je vais à Paris chercher le 1.4G nikon et je vous propose de les tester un de ces jours.
 ( en fait vous avez 20 jours grand maximum, ensuite je déménage à Montpellier et je revend l'un des 2 )

au plaisir de vous croiser

autour de Troyes
« Réponse #67 le: 27 mai, 2011, 13:13:04 pm »
Bravo !
Tu pourras le revendre à Scalène, il ne lui manquera plus qu'un 300 f/1,4 ! :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Champenois

  • Invité
autour de Troyes
« Réponse #68 le: 27 mai, 2011, 18:33:23 pm »
Bonjour à tous , J'ai vu quelque part que vous vous limiteriez  à Macey vers l'ouest ! . Est-ce que par hasard  Machy , au sud, serait acceptable ?
Soyez aimable de me faire part d'une de vos prochaines sorties ou je pourrai vous rejoindre, .... si vous êtes d'accord .
Merci
Champenois
Nikoniste depuis (presque) toujours

autour de Troyes
« Réponse #69 le: 29 mai, 2011, 13:50:18 pm »
Pour les sorties, je n'en ai aucune idée.

Pour les 50mm , je suis en train de comparer les 2 et je sens que ça va être intéressant.

Pour le moment, le Sigma est meilleur en tout point ( meilleure qualité d'image / AF parfait etc ) sauf évidemment pour cette perpétuelle histoire de taille / poids.

*

colombe

  • Invité
autour de Troyes
« Réponse #70 le: 10 sept., 2011, 20:14:44 pm »
A une quinzaine de kms au Sud de Troyes.... ;D

Je relance ce topic.... ;D

Serait vraiment sympa de pouvoir le rendre plus actif....

je viens de m'inscrire et suis a la recherche d'un Nikon D60 ou 90...passage au reflex, of course!

autour de Troyes
« Réponse #71 le: 10 sept., 2011, 22:59:04 pm »
salut colombe,

je suis de Troyes et je déambule souvent dans les rues avec mon Nikon.
par exemple, pas plus tard que demain je lui ferai prendre l'air. si le coeur t'en dit... fais moi signe.
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

autour de Troyes
« Réponse #72 le: 10 sept., 2011, 23:41:17 pm »
A une quinzaine de kms au Sud de Troyes.... ;D

nous sommes pratiquement voisins  :lol:

demain je suis absent, mais on pourrait essayer d'organiser une sortie avec tous les "troyens" d'ici fin septembre…

bonne soirée

Pierre

*

colombe

  • Invité
autour de Troyes
« Réponse #73 le: 11 sept., 2011, 15:17:58 pm »
salut colombe,

je suis de Troyes et je déambule souvent dans les rues avec mon Nikon.
par exemple, pas plus tard que demain je lui ferai prendre l'air. si le coeur t'en dit... fais moi signe.

Zut, trop tard.....mais une prochaine fois avec grand plaisir!

Faut déja que je trouve mon Nikon aussi...lol

Merci de la proposition en tout cas!sympa!

*

colombe

  • Invité
autour de Troyes
« Réponse #74 le: 11 sept., 2011, 15:20:45 pm »
nous sommes pratiquement voisins  :lol:

demain je suis absent, mais on pourrait essayer d'organiser une sortie avec tous les "troyens" d'ici fin septembre…

bonne soirée

Pierre

Cool ça....je suis de Souligny!

Oui, se serait bien d'organiser une petite sortie photos...

A bientot peut être alors...bonne fin de WE!

Publicité