Publicité

[dan55] Oriana
« le: 22 avril, 2021, 21:30:18 pm »
Cette après midi...

Publicité

[dan55] Oriana
« Réponse #1 le: 22 avril, 2021, 22:59:11 pm »
Je suis à chaque fois impressionné par la précision de ta MaP. Le sujet est parfaitement dans la zone de netteté. C'est toujours à pleine ouverture ?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[dan55] Oriana
« Réponse #2 le: 23 avril, 2021, 02:44:55 am »
Un procédé particulier pour cette netteté d'image ?
Quoi qu'il en soit la réussite est au rendez-vous d'une image dynamique, résolument jeune, de conception originale.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[dan55] Oriana
« Réponse #3 le: 23 avril, 2021, 07:45:59 am »
Merci beaucoup pour vos messages.
Il n'y a pas de procédé particulier pour la mise au point, seulement un collimateur sur un oeil.
Je suis bien à pleine ouverture, f/1,4.

[dan55] Oriana
« Réponse #4 le: 23 avril, 2021, 16:50:49 pm »
Le côté moderne et jeune est en accord avec le fond que l'on devine. Aucun problème
Ce que j'admire dans tes portraits c'est la gestion des couleurs. Au top

La pose est sympa, statique. Aucun problème

En revanche, le bout de lanière qui sort du tee-shirt est à enlever selon moi, ce qui ne devrait pas te poser de problèmes insurmontables :D D'autant plus qu'il se situe proche des lunettes.

A part ce petit détail l'ensemble est très agréable à regarder (je veux parler de l'image bien sûr

La critique est facile, mais l'art difficile

[dan55] Oriana
« Réponse #5 le: 23 avril, 2021, 17:07:02 pm »
Le côté moderne et jeune est en accord avec le fond que l'on devine. Aucun problème
Ce que j'admire dans tes portraits c'est la gestion des couleurs. Au top

La pose est sympa, statique. Aucun problème

En revanche, le bout de lanière qui sort du tee-shirt est à enlever selon moi, ce qui ne devrait pas te poser de problèmes insurmontables :D D'autant plus qu'il se situe proche des lunettes.

A part ce petit détail l'ensemble est très agréable à regarder (je veux parler de l'image bien sûr

La critique est facile, mais l'art difficile

Merci pour le message.  :)
Excellente remarque sur le détail du tee-shirt, c'est un oubli.
Voilà c'est rectifié.
« Modifié: 23 avril, 2021, 17:12:08 pm par Dan55 »

Publicité