Publicité

C1 ne veut plus exporter où je veux
« le: 23 juil., 2019, 18:16:04 pm »
Bonjour à tous, Capture soudainement exporte systématiquement mes photos dans le répertoire bureau.
J'ai beau mettre comme d'habitude l'emplacement du traitement dans un autre répertoire, il exporte sur le bureau.
Avez-vous une idée. J'ai fouillé , mais rien trouvé. J'ai recréé une nouvelle session, mais rien n'y fait.
Merci

Publicité

C1 ne veut plus exporter où je veux
« Réponse #1 le: 23 juil., 2019, 19:46:56 pm »
Peut-être un problème de permissions pour écrire sur le disque?
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

C1 ne veut plus exporter où je veux
« Réponse #2 le: 23 juil., 2019, 20:09:12 pm »
Merci pour cette réponse rapide  :),  mais j'ai vérifié cet aspect dans le terminal d'OSX.
Même dans un sous-répertoire de "bureau", ça ne fonctionne pas. J'ai même créé une nouvelle session au cas où, mais rien n'y fait.

C1 ne veut plus exporter où je veux
« Réponse #3 le: 23 juil., 2019, 20:45:10 pm »
As-tu essayé avec les paramètres par défaut d'export, voire de réinstaller?

Je ne suis pas sous Mac mais sous Windows(et Linux) mais j'ai Capture One 10.
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

C1 ne veut plus exporter où je veux
« Réponse #4 le: 24 juil., 2019, 00:49:38 am »
problème jamais rencontré, désolé

*

Hors ligne Pierre

C1 ne veut plus exporter où je veux
« Réponse #5 le: 24 juil., 2019, 08:02:51 am »
Fais une réparation des fichiers sur ton mac via un SOS avec l'appli Utilitaire de disque. Ou alors un petit coup de OnyX. Quels sont les droits sur les disques ? Sinon tu as quel version de Mac OSX ?

C1 ne veut plus exporter où je veux
« Réponse #6 le: 26 juil., 2019, 12:32:22 pm »
Merci à vous tous pour votre aide, j'ai la version  10.14.5 . J'ai réinstallé C1. Rien n'y fait. Les droit sont tout en rw sur tous mes disques. Il doit trainer dans un coin un vilain petit fichier j'imagine.

C1 ne veut plus exporter où je veux
« Réponse #7 le: 26 juil., 2019, 13:01:32 pm »
je viens finalement de trouver : je ne suis jamais allé dans l'onglet. "fichier" de l'outil paramètres de traitement" ,  le dossier racine était forcé à desktop, je ne m'explique pas pourquoi (cela fait bien 7 ou ans que j'utilise C1) , mais j'ai remi " Emplacement de traitement". et tout est rentré dans l'ordre.

Publicité