Publicité

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #15 le: 07 juin, 2013, 21:59:57 pm »
Oui on ezst surpris parfois par les prix de vente de certaine optique réputé de haute qualité, mais ca reste de la MAP manuel, mais bon le pas est vite sauté ;)

Publicité

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #16 le: 08 juin, 2013, 10:45:47 am »
BAh j'essaie moi! Et oui le zeiss est pas aussi chère que tu le pensais mais c'est un objo que manuel. ça fait chère le simple plaisir. Mais bon quand on aime on ne compte pas!
Vendeur d'émotions!

*

Rei

  • Invité
Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #17 le: 09 juin, 2013, 18:58:52 pm »
Pas de prob alfor de toute façon je tiens au jus, faite et si on peut tant mieux mais sinon ce sera une prochaine fois en espérant voir un peu les résultats sur le site :)
En fait c'est que ma copine doit avoir un véhicule dans pas longtemps mais quand? Moi j'ai ma voiture de fonction mais peut pas pour les trajets perso, et ma moto au garage (sûrement pas recup a ce moment) et pour trimballer le matos pas terrible.
Mais dès que je sais il y aura confirmation.

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #18 le: 10 juin, 2013, 11:01:34 am »
Pas de prob alfor de toute façon je tiens au jus, faite et si on peut tant mieux mais sinon ce sera une prochaine fois en espérant voir un peu les résultats sur le site :)
En fait c'est que ma copine doit avoir un véhicule dans pas longtemps mais quand? Moi j'ai ma voiture de fonction mais peut pas pour les trajets perso, et ma moto au garage (sûrement pas recup a ce moment) et pour trimballer le matos pas terrible.
Mais dès que je sais il y aura confirmation.
Fait le max Rei, je t'aurai bien trimballé mais je reviens du sud en train ce soir là, donc pas de véhicule non plus (oui je remonte pour la sortie :) )

Donc pour le moment on sera 4, on se dit RDV aux terreaux ? pour commencer tranquillement, après je propose quelques pont sur le Rhône ou la Saône et on peut monter à Fourvière, le panorama sur Lyon vallant vraiment le coup ;)
SI vous avez des idées, hésité pas

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #19 le: 10 juin, 2013, 18:30:19 pm »
Fait le max Rei, je t'aurai bien trimballé mais je reviens du sud en train ce soir là, donc pas de véhicule non plus (oui je remonte pour la sortie :) )

Donc pour le moment on sera 4, on se dit RDV aux terreaux ? pour commencer tranquillement, après je propose quelques pont sur le Rhône ou la Saône et on peut monter à Fourvière, le panorama sur Lyon vallant vraiment le coup ;)
SI vous avez des idées, hésité pas
J'aurais dû mal à y être avant 21h, ce n'est pas trop tard ?
En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #20 le: 10 juin, 2013, 19:12:00 pm »
Vu que le soleil ce couche à environ 22h, non ^^ de toute façon on part à 18h de Orange, donc le temps de remonter on sera guère plus en avance.

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #21 le: 11 juin, 2013, 08:35:59 am »
Tkt on t'attendra!
Vendeur d'émotions!

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #22 le: 11 juin, 2013, 10:00:07 am »
Vu que le soleil ce couche à environ 22h, non ^^ de toute façon on part à 18h de Orange, donc le temps de remonter on sera guère plus en avance.

On boira un coup en t'attendant.  ;)
En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #23 le: 15 juin, 2013, 22:44:27 pm »
Personne d'autre ne veut se joindre à nous pour cette virée nocturne sur Lyon ?
En chantier ...

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #24 le: 16 juin, 2013, 00:01:34 am »
Dommage, ça m'aurait bien tentée, mais j'ai un repas de famille.
J'attendrai les retours en images pour apprécier l'événement en différé !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #25 le: 16 juin, 2013, 14:22:51 pm »
Dommage, ça m'aurait bien tentée, mais j'ai un repas de famille.
J'attendrai les retours en images pour apprécier l'événement en différé !

A la prochaine sortie on te fait signe.
En chantier ...

*

kp69210

  • Invité
Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #26 le: 17 juin, 2013, 10:47:03 am »
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce site et je viens de voir que vous organisez une sortie photo de nuit le vendredi soir 28 juin 2013.....est-il possible d'y participer même si l'on ne connaît personne ? Je ne me sens pas très motivé à faire cela tout seul alors ......

si vous êtes d'accord merci de me donner toutes infos de cette sortie.

A bientôt j'espère.

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #27 le: 17 juin, 2013, 10:56:37 am »
Aucun problème, rendez vous 21h30 au terreau! ;)

*

kp69210

  • Invité
Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #28 le: 17 juin, 2013, 12:11:37 pm »
Génial,
quel serait l'itinéraire dans ce cas ?

Sortie pose longue 29 juin
« Réponse #29 le: 17 juin, 2013, 13:02:41 pm »
Pour l'itinéraire voir les posts précédent.  mais si  tu as des envies surtout ne te gène pas, exprime toi! Tu verras on ne mords pas.... enfin moi c'est sur , après Alfor....;)
Vendeur d'émotions!

Publicité