Nikon Passion : Communauté Photo

Annonces Occasions Photo Achat - Vente => Avis achats photo neuf et occasion - Bonnes adresses, magasins photo => Discussion démarrée par: a9stewaf le 22 sept., 2023, 16:08:28 pm

Titre: SAV LONG
Posté par: a9stewaf le 22 sept., 2023, 16:08:28 pm
Bjr j'ai déposé mon D7200 le 07 Septembre en magasin et n'ayant pas de retour j'ai contacté le magasin qui m'a dit n'avoir pas encore de retour de Nikon. Je trouve le délai assez long pour établir un devis.  Mon problème semble connu : commutateur on off qui bloque. C'est quoi vos délais pour obtenir un devis de nikon ? Merci.  Laurent
Titre: SAV LONG
Posté par: a9stewaf le 29 sept., 2023, 15:21:15 pm
Bjr je vous tiens au courant tout de même . Toujours en attente de mon boitier ! Je n'ai tjrs pas reçu de devis ! Ca fait 22 jours. Je rappelle le probleme constaté : le grippage du commutateur on off. Le magasin où j'ai déposé le boitier me dit que le sav nikon cherche une panne coté carte électronique. JE ne sais pas quoi faire pour que ca avance enfin. Laurent
Titre: SAV LONG
Posté par: julien-v le 25 oct., 2023, 09:45:51 am
Prendre contact directement avec le SAV Nikon.
Titre: SAV LONG
Posté par: a9stewaf le 25 oct., 2023, 09:49:02 am
Coucou. J'ai enfin le devis et fait faire l'entretien du boitier. Mais plus d'un mois ca pique. Merci à tous.
Titre: SAV LONG
Posté par: Vince FOTO le 02 nov., 2023, 15:34:13 pm
Bonjour
Responsabilité du revendeur qui n'aurait pas envoyé le boitier assez vite ou de Nikon qui ne réagit pas?
Sinon, concernant le "service" après vente Nikon France, ma religion est faite depuis très longtemps! > LA solution s'appelle Photo Ciné Réparation (Loudun) : Réactifs, compétents et à des tarifs très très en dessous de Nikon!
Amicalement
 :CH