Publicité

Re : [ Nikofil] Cloviiiiiiis !
« Réponse #15 le: 24 févr., 2016, 02:00:43 am »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

*

Hors ligne Nikofil

Re : [ Nikofil] Cloviiiiiiis !
« Réponse #16 le: 24 févr., 2016, 06:34:23 am »
Lol, Jojo. Je me disais aussi...

Merci pour ces conseils, les copains.
Je shoote toujours en raw+jpeg fine.
C'est déjà ça.

Pas mal, le traitement. Merci.
Tu es le nouveau dermato, Patrice !

Re : [ Nikofil] Cloviiiiiiis !
« Réponse #17 le: 24 févr., 2016, 11:30:46 am »
Un autre chemin, en utilisant *Silverefex de Nik Software et sa technologie des points de contrôle, bien qu'ici je n'en ai utilisé qu'un, juste pour augmenter la structure sur le visage sans agir sur le reste de l'image (*même concepteurs que Capture Nx et ses U-points). Pour le reste je n'ai agis que sur les curseurs de base en jouant avec la luminosité, contraste (avec amplification des blancs, des noirs et équilibration avec contraste doux). Cela en ayant préalablement appliqué un filtre rouge, ce qui sur la base, rejoint un peu la manière de faire de patricedx.
J'aime bien les circonflexes et... les formats natifs, d'où le recadrage  :lol: ;)
Cela dit, loin de moi l'idée de faire de la pub gratuite pour Google ( >:D...qui est le nouveau propriétaire de Nik Software), mais outre le fait qu'il soit malheureusement payant, ce soft pour traiter le NB est vraiment puissant et très intuitif. Cela n'a pris que quelques minutes pour y arriver.

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne Nikofil

Re : [ Nikofil] Cloviiiiiiis !
« Réponse #18 le: 24 févr., 2016, 11:38:10 am »
Le résultat est intéressant.
Moins "dur" que celui de Patrice.

Il faut vraiment que je me mette à fond dans le développement.

Encore merci.

Publicité