Publicité

*

marinaB

  • Invité
[marinaB] L'ours Justin
« le: 18 mai, 2016, 06:27:23 am »
bonjour  :)

Une petite photo d'une de mes créations réalisée hier, j'attends vos commentaires et critiques il en faut pour avancer car je débute comme dit dans ma présentation  ;D

merci
« Modifié: 18 mai, 2016, 15:12:07 pm par Weepbitterly »

Publicité

*

marinaB

  • Invité
L'ours Justin
« Réponse #1 le: 18 mai, 2016, 07:37:04 am »
merci pour ton avis  :)

alors pour le vignettage il est marron en fait ça te gêne les vignettages ? , et l'ours il est vert très pâle pas blanc ce qui m'a valu beaucoup de photos ratées pour qu'il ne ressorte pas blanc .
L'étiquette n'est pas volontairement cachée c'est vrai j'aurai pu faire attention oups...
merci en tout cas  :)

*

marinaB

  • Invité
L'ours Justin
« Réponse #2 le: 18 mai, 2016, 08:08:31 am »
 ;D ;D oui en effet ce sont mes créations, je suis à mon compte depuis 5 ans environ donc beaucoup de photos mais je veux absolument progresser dans ce domaine-là puisque je vends essentiellement par internet.... je trouvai que le vignettage mettais en valeur la photo mais je me trompe peut-être  ;D je vais peut être suivre le conseil du grand artiste  :D

L'ours Justin
« Réponse #3 le: 18 mai, 2016, 13:59:43 pm »
Bienvenue sur NP, Marina.
Petite remarque en passant, ton ours à l'air d'être beaucoup plus grand (deux ou trois fois plus) que sa taille réelle !!! :hue: :)
Marc.

*

marinaB

  • Invité
[marinaB] L'ours Justin
« Réponse #4 le: 18 mai, 2016, 15:14:01 pm »
Marcc c'est sans doute parce qu'il est rapproché ? c'est pour ça que je note toujours la taille sur la photo, mais je ne peux pas le prendre de loin on ne le voit pas assez bien sinon  =|

[marinaB] L'ours Justin
« Réponse #5 le: 18 mai, 2016, 21:42:28 pm »
Je suppose que l'intérêt de ces créations est que les ours soient aussi détaillés, précis et soignés que s'ils étaient plus grands.