Publicité

*

marinaB

  • Invité
[marinaB] L'ours Justin
« le: 18 mai, 2016, 06:27:23 am »
bonjour  :)

Une petite photo d'une de mes créations réalisée hier, j'attends vos commentaires et critiques il en faut pour avancer car je débute comme dit dans ma présentation  ;D

merci
« Modifié: 18 mai, 2016, 15:12:07 pm par Weepbitterly »

Publicité

*

marinaB

  • Invité
L'ours Justin
« Réponse #1 le: 18 mai, 2016, 07:37:04 am »
merci pour ton avis  :)

alors pour le vignettage il est marron en fait ça te gêne les vignettages ? , et l'ours il est vert très pâle pas blanc ce qui m'a valu beaucoup de photos ratées pour qu'il ne ressorte pas blanc .
L'étiquette n'est pas volontairement cachée c'est vrai j'aurai pu faire attention oups...
merci en tout cas  :)

*

marinaB

  • Invité
L'ours Justin
« Réponse #2 le: 18 mai, 2016, 08:08:31 am »
 ;D ;D oui en effet ce sont mes créations, je suis à mon compte depuis 5 ans environ donc beaucoup de photos mais je veux absolument progresser dans ce domaine-là puisque je vends essentiellement par internet.... je trouvai que le vignettage mettais en valeur la photo mais je me trompe peut-être  ;D je vais peut être suivre le conseil du grand artiste  :D

L'ours Justin
« Réponse #3 le: 18 mai, 2016, 13:59:43 pm »
Bienvenue sur NP, Marina.
Petite remarque en passant, ton ours à l'air d'être beaucoup plus grand (deux ou trois fois plus) que sa taille réelle !!! :hue: :)
Marc.

*

marinaB

  • Invité
[marinaB] L'ours Justin
« Réponse #4 le: 18 mai, 2016, 15:14:01 pm »
Marcc c'est sans doute parce qu'il est rapproché ? c'est pour ça que je note toujours la taille sur la photo, mais je ne peux pas le prendre de loin on ne le voit pas assez bien sinon  =|

[marinaB] L'ours Justin
« Réponse #5 le: 18 mai, 2016, 21:42:28 pm »
Je suppose que l'intérêt de ces créations est que les ours soient aussi détaillés, précis et soignés que s'ils étaient plus grands.
Ma première réaction serait de penser qu'il peut être intéressant de les photographier avec un élément ou environnement qui permettrait tout de suite de se rendre compte de la taille.

L'impact serait plus fort je pense.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[marinaB] L'ours Justin
« Réponse #6 le: 18 mai, 2016, 22:41:56 pm »
Ma première réaction serait de penser qu'il peut être intéressant de les photographier avec un élément ou environnement qui permettrait tout de suite de se rendre compte de la taille.
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi.
Tout l'art difficile du packshot ou de la nature morte !!
Marc.

*

marinaB

  • Invité
[marinaB] L'ours Justin
« Réponse #7 le: 19 mai, 2016, 05:51:46 am »
merci beaucoup  :)

Parfois je mets à côté d'eux un petit dé à coudre c'est à ça que vous pensez ?

[marinaB] L'ours Justin
« Réponse #8 le: 19 mai, 2016, 07:05:51 am »
Un dé à coudre seul ne suffira pas : pourquoi pas une petite installation comprenant un dé, des bobines de fil, etc.. un peu de matériel nécessaire à la confection.
Il faudrait que l'on puisse se dire : ah, mais il est tout petit cet ours !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

marinaB

  • Invité
[marinaB] L'ours Justin
« Réponse #9 le: 19 mai, 2016, 07:14:14 am »
ha oui super idée merci  ;) je dois faire un petit de 5cm aujourd'hui je tenterai une composition dans ce style  :P

Publicité