Publicité

[bozart] J'ai croqué la pomme
« Réponse #15 le: 20 avril, 2016, 20:40:36 pm »
Ça y est, ça dérape.
Non j'ai parlé de carotte râpée donc pas de dérapage jaunia!  (bon Ok c'est nul)
Et quand je dis "pas que" c'est pour la bonne humeur qu'on lui attribue, et rien d'autre !

Quant au trognon il mérite une meilleure faim fin à mon goût, j'ai voulu dire traitement, car l'dée est potentiellement riche et mérite de s'y attarder  pour la croquer au mieux.

Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Publicité

[bozart] J'ai croqué la pomme
« Réponse #16 le: 21 avril, 2016, 10:14:13 am »
Pour rapée-dérapée, allez ! c'est pas si nul, puisque Bozart l'a relevé aussi !
Pour l'interprétation du "pas que" on va dire que c'est moi qui aie eu l'esprit tordu. Pourtant, en cherchant bien "pas que" "pas queue" ....

  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Re : [bozart] J'ai croqué la pomme
« Réponse #17 le: 25 avril, 2016, 09:18:45 am »
Drake, merci pour avoir pris le temps de commenter, mais c'est qu'il n'y a plus rien à voir ! Elle est cuite archi-cuite celle-ci !! Je ne saurais même plus l'identifier sur place  ;D
Rendez-vous l'année prochaine !!
Une série sur la progression de l'archi-cuisson aurait peut-être été intéressante. Plus de 2 mois que je rends visite à ta photo sans trouver la manière de formuler un avis. Il y a quelque chose d'attirant mais c'est un peu parasité par..? Aussi simple que cela puisse paraître, le sujet n'est pas des plus aisé à être mis en scène.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[bozart] J'ai croqué la pomme
« Réponse #18 le: 04 mai, 2016, 23:32:49 pm »
Bonjour bozart enfin bonsoir
Je découvre tardivement cette image et j'adore
Je trouve superbe ce traitement
Bravo

[bozart] J'ai croqué la pomme
« Réponse #19 le: 05 mai, 2016, 21:29:31 pm »
Merci à tous les deux pour votre intérêt  :)  ;)

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité