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alfor11

  • Invité
1er ... et dernier achat de la marque
« le: 22 mai, 2017, 16:30:52 pm »
Des GUIGNOLS incompétents :evil: :twisted: ...... probleme sur le cache objectif sous garantie .....je rempli le formulaire de retour
avec toutes les indications ...et documents 07/04/17
Retour SANS RIEN faire ....tout est correct !!!!!!!!

Contact sav ....oui mais il faut joindre une lettre décrivant la panne ....??????
Nouvelle expedition ......envoi un devis pour remise en etat ....en garantie oui mais il nous faut la facture
DEJA transmise .....il nous faut la facture ....ok .....prise en garantie ....pas de pièces il faut attendre ...!!!!!!

le 06/05/17 PAS de NOUVELLE ..... j attends :?:

retour  1/2 mai .... l appareil n aplus le menu d origine .....
contact avec le sav  ....il faut renvoyer l appareil ......!!!!!!!!!!!!!!!!

STOP........

Vous vous foutez du monde ....il sort de chez vous !!!!!!!!!!!

Veuillez prendre bonne note que c est le 1er et DERNIER appareil que j achète

de votre MARQUE

A SUIVRE SUR LES FORUMS ............

1ere ET derniere experience avec ces CLOWNS

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Hors ligne Jean-Christophe

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #1 le: 22 mai, 2017, 16:40:13 pm »
Et que dit le vendeur ? Étonnant de ne pas le préciser quand on râle comme ça  ::) ::)
Premier message pour râler, copie sur les forums, le coup classique.
Sans autre argumentation ton message ne sert pas à grand-chose pour faire avancer les choses.

D'autant plus qu'un problème de cache objectif c'est quoi ? Le bouchon en plastique ?
L'appareil n'a plus le menu d'origine : lequel ?

Avoue que c'est incompréhensible.

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #2 le: 22 mai, 2017, 17:30:06 pm »
Des noms, des adresses, des références, des preuves...

il l'a dit, appareil photo de clown  ;D
clown

D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #3 le: 22 mai, 2017, 19:45:16 pm »
Moi j'aime bien les trolls =)
Ce sont des incompris en fait.
Jusqu'où est-il possible d'aller trop loin ?
Petit blog Tumblr, et mon projet 365, et bien sûr mon site web

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Hors ligne Pierre

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #4 le: 22 mai, 2017, 20:23:35 pm »
Et oui Alfor11 ! C'est pas parce que Nikon c'est jaune comme ton ovterre que c'est fiable  :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sors...

Sans rancunes... j'ai pas pu résister...

Juste un détail Nikon passion n'a rien à voir avec Nikon France donc... te plaindre ici ne changeras rien... 

Edit: ah zut c'était Alcor... c'est pas grave... Tu vois l'erreur est humaine...
« Modifié: 22 mai, 2017, 20:25:44 pm par Pierre »

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #5 le: 23 mai, 2017, 01:07:41 am »
Et que dit le vendeur ? Étonnant de ne pas le préciser quand on râle comme ça  ::) ::)
Premier message pour râler, copie sur les forums, le coup classique.
Sans autre argumentation ton message ne sert pas à grand-chose pour faire avancer les choses.

D'autant plus qu'un problème de cache objectif c'est quoi ? Le bouchon en plastique ?
L'appareil n'a plus le menu d'origine : lequel ?

Avoue que c'est incompréhensible.
J'ai toujours eu en admiration le sang-froid du Boss !!!! :D :D :lol: :lol:
Marc.

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Hors ligne Jean-Christophe

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #6 le: 23 mai, 2017, 08:12:41 am »
13 ans de forum et quelques décennies de relations clients, je n'ai pas de mérite 😀

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #7 le: 23 mai, 2017, 08:19:34 am »
Comment répondre à alfor11 puisqu'il ne demande rien?
D'autre part, la probabilité qu'il vienne lire d'éventuelles réponses est assez basse.

Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

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Hors ligne Sevgin-le-viking

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #8 le: 23 mai, 2017, 09:02:13 am »
d'un autre côte, si on relationnel avec le SAV est du m^me teneur que son message... je ne suis pas très surpris! ;)

Menu d'origine: ce n'est pas un menu réintianlisé?

06/05/17 je comprends.

retour 1/2 mai: c'est qoui un demi-mai?
« Modifié: 23 mai, 2017, 09:06:08 am par Sevgin-le-viking »
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

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Hors ligne Sevgin-le-viking

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #9 le: 23 mai, 2017, 09:58:31 am »
Il peut être de bonne foi, le problème n'est pas là.

C'est un message où il faut essayer de deviner ce qui a pu se passer, à, defaut de comprendre, ppour éviter aux autres que ça puisse arriver.
Mais mines de rien, il n'y a rien de pédagogique.

D'abord, c'est qoui un probléme cache objectif?
Pourqoui ne pas passer par son revendeur? ( ce n'est pas rien, que souvent dans les boites, il y a un responsable SAV qui gére l'interface!)
Il a fait les choses par lui-m^me et ça ne s'est pas passé comme ça devrait ou comme il souhaitait!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

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Hors ligne Sevgin-le-viking

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #10 le: 23 mai, 2017, 11:27:18 am »
Ce que je n'ai pas compris :
Pourquoi renvoyer l'APN si c'est juste pour le bouchon ?  ;/
Ce que j'ai compris :
1 - il achète un APN et il y a un problème de bouchon d'objectif
2 - 07/04 Il envoie l'APN, et on lui retourne sans réparer.
3 - Il contacte le SAV : "keskisspass ?" et on lui dit : "il nous faut une lettre décrivant la panne".  :|
4 - il renvoie son APN. On lui envoie un devis de remise en état ! Pour un bouchon !  :O Et ils demandent la facture pour la garantie, facture qu'il avait déjà été transmise !
5 - on lui dit : pas de pièce de rechange, il faut attendre…  :'(
6 - le 06/05 soit un mois plus tard toujours pas de nouvelle...
7 - le 12/05 (je suppose) retour de l'APN à l'acheteur, ce dernier n'a plus le Menu d'origine. (Là y a un pb, pourquoi auraient-ils touché le Menu ?)


En suposant que tu dis est juste:
Alors les SAV orphelins ou sans lettre décrivant la panne est un classique!
Quant au bouchon, en effet ce n'est pas du ressort du SAV mais des ventes, ce que sait un responsable SAV de l'enseigne vendeur.
donc le sav a du commander le bouchon, ce qui explique pourqoui il ne l'ont pas en stock.
Quant au menu, je pense qu'il a été réintialisé... après tout, il est passé au SAv et un technicien a du faire qq verifications: NB au debut, il n'y avait pas de lettre donc il a peut-être cherché.

Pour ma part, tout se tient!
C'est juste l'histoire d'une personne qui a voulu faire les choses soi-m^me, et que ça c'est mal passé à cause de protocoles non respecté.
« Modifié: 23 mai, 2017, 11:30:57 am par Sevgin-le-viking »
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #11 le: 23 mai, 2017, 11:44:12 am »
J'aime pas les bouchons. Je les jette directement, après avoir ouvert la bouteille !..  :lol:
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

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Hors ligne Sevgin-le-viking

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #12 le: 23 mai, 2017, 12:21:11 pm »
.... ils m'envoient un bouchon Sigma ! Bon, sur un Zeiss, un Sigma ....
Tant que ce n'est pas l'écusson BMW sur une Bentley, tu peux sourire à la vie! ;)
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

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Hors ligne Jean-Christophe

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #13 le: 23 mai, 2017, 14:55:19 pm »
Je peux comprendre le coup de gueule face à une situation qui tourne mal parce que le process est mal engagé (les process nous bouffent la vie un peu aussi).
Mais ce type de message ne solutionne rien, alors que la raison première d'un forum est d'aider à trouver des solutions.
Pour cela il aurait fallu que la personne revienne, et qu'on sache avec précision ce qui s'est passé.
Pour moi l'affaire est close ici.

Sinon il y a ça ...
http://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/sav-nikon-t20465.html?sid=3b9792e6a58e0b81bf12622ce7ebebac#p137711

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Hors ligne Sevgin-le-viking

1er ... et dernier achat de la marque
« Réponse #14 le: 23 mai, 2017, 14:59:37 pm »
Donc personne des 60 millions lui a répondu!!!! ;)

Ici on est moins nombreux, mais on a répondu.

Mais dans quelle catégorie, nous a-t-il classé ( à priori, Clown est déjà pris pour le SAV )?!!!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
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