Publicité

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« le: 08 août, 2018, 01:07:31 am »
Bonsoir,
Je suis toujours là,mais j'ai un peu décroché de la photo ces mois passés.
Je reviens donc pour vous proposer une sortie sur 2 jours dans les Hautes-Alpes juste après le col du Lautaret en direction de Monêtier les bains.
Tous les catégories photographiques peuvent être pratiquées même l'astrophoto au col du Galibier ou au col du Granon.
Cette sortie peut se faire soit en septembre soit en octobre.
Pour le couchage pas de problème je gère avec des collègues un gîte de 42 couchages (voir photo)
Quelles sont les personnes intéressées par cette sortie pour un week-end, les femmes et les enfants sont acceptés cela va de soit.
Merci pour les intéresses de communiquer les dates qu'ils envisagent pour ce petit virons en haute montagne.

A vous lire très bientôt

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #1 le: 08 août, 2018, 08:21:35 am »
rah ça serait parfait! pour moi 8/9 septembre c'est la seule date que j'ai de dispo. Mais si ça n'arrange personne tant pis pour moi!
Vendeur d'émotions!

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #2 le: 08 août, 2018, 09:22:21 am »
rah ça serait parfait! pour moi 8/9 septembre c'est la seule date que j'ai de dispo. Mais si ça n'arrange personne tant pis pour moi!

Au moins ça permet de ne pas partir dans tous les sens au niveau de la date !
En tout cas, c'est une super initiative, Centaure. Bravo.

De mon côté, j'aimerai beaucoup venir. Il faut que j'en parle au "conseil d'administration".


*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #3 le: 08 août, 2018, 10:57:35 am »
J'aurai du commencer par là, mes dates de disponibilité et celles du chalet.
Dates dispo:
14, 15 et 16 septembre
21, 22 et 23 septembre
12,13 et 14 octobre ( les épicéas se colorent d'or) :C
2, 3 et 4 novembre.
Voilà les dates possibles de sortie.
Pour ceux comme moi qui ne travaillent plus possibilité de partir le vendredi matin.

Centaure
« Modifié: 08 août, 2018, 11:09:16 am par Centaure »
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #4 le: 08 août, 2018, 14:26:06 pm »
Le 2/3/4 novembre, il y a un pont avec le 1er novembre qui tombe un jeudi (enfin pour les gens qui ont une activité professionnelle lamba du Lundi au vendredi ...).


Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #5 le: 08 août, 2018, 14:58:32 pm »
Bonjour a tous,
Ca fait un moment que je ne participe plus trop par manque de temps, mais les vacances etant propice a faire de la photo...
Mon activite pro étant un peu plus stable je retrouve un peu de temps libre.
Cette sortie me semble l ideal pour revoir certain d entre vous.
Je suis dispo le we du 12 13 14 octobre ou debut novembre.
Si vous voulez bien de moi =D
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #6 le: 08 août, 2018, 15:22:55 pm »
Salut macadam71, cela fait plaisir de te revoir parmi nous,
Salut Richm, voit avec ton conseil d'administration pour cette sortie et j'ai rajouté début novembre car cela fait un pont et après la tristesse du 1er de se retrouver le 2 pour faire la fête de la photo j'ai  trouvé cela intéressant et cela juste avant la fête de Paris.
Bon nous allons attendre que d'autre émergent de leur vacances pour répondre.
Je referais un point vers la fin août.
Amitiés et à bientôt.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #7 le: 08 août, 2018, 19:21:59 pm »
Ha ouais ça peut carrément être sympa !!!!!
Même si je ne fais pas d'astro, ni plus d'objectifs macro, ça peut être sympa un WE nature au calme, faire deux trois photos de n'importe quoi et surtout passer du bon temps ensemble !!!!
Après le plus simple, ça sera peut être de faire un doodle avec les date de dispo, et voir la où il y a le plus de monde.
Bonnes vacances a ceux qui y sont encore et ceux qui vont partir (moi!!!!!!!  :D ;D)
A bientôt 😉
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas »
Martine Franck

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #8 le: 08 août, 2018, 23:13:00 pm »
Je pense que j'essaierai de venir pour le plaisir des retrouvailles / rencontres. Je n'ai pas de date à privilégier.
Je vous demanderai juste un peu d'indulgence en raison de difficultés à supporter les cimes, les ravins, le vide... ( Centaure tu es déjà au courant. Et merci pour cette belle proposition  :-* )
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #9 le: 09 août, 2018, 08:24:49 am »
Je vous demanderai juste un peu d'indulgence en raison de difficultés à supporter les cimes, les ravins, le vide... ( Centaure tu es déjà au courant. Et merci pour cette belle proposition  :-* )
Jacdesalpes s'était bien (gentiment) foutu de moi au Galibier, j'avais la tête qui tournait et il avait presque dû prendre le volant pour redescendre  :lol:
Bonne promenade à vous et une pensée pour notre montagnard d'Aix qui aimait tant cette belle région.
« Modifié: 09 août, 2018, 08:28:59 am par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #10 le: 09 août, 2018, 08:47:21 am »
Je pense que j'essaierai de venir pour le plaisir des retrouvailles / rencontres. Je n'ai pas de date à privilégier.
Je vous demanderai juste un peu d'indulgence en raison de difficultés à supporter les cimes, les ravins, le vide... ( Centaure tu es déjà au courant. Et merci pour cette belle proposition  :-* )
J'allais presque proposer d'apporter mon matériel d'escalade ? Une petite initiation ???  ;D ;D
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas »
Martine Franck

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #11 le: 09 août, 2018, 09:42:15 am »
Gasp !....
Je suis réservée sur les méthodes thérapeutiques brutales  :P....  ;D
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #12 le: 09 août, 2018, 11:03:43 am »
Moi je suis très fier de Bozart, qui pour nous revoir ou rencontrer des nouveaux va essayer de vaincre son angoisse des hautes montagnes et du vide. :-[ :'(
C'est vraiment un gros challenge pour Bozart et rien que pour ça je lui tire mon chapeau. :rolleyes:
Merci Bozart.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #13 le: 09 août, 2018, 11:40:22 am »
Avec grand plaisir que je vois cette sortie s organiser.

Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Hautes-Alpes
« Réponse #14 le: 15 août, 2018, 13:44:00 pm »
Je serai volontiers de la partie. Début Novembre semble être une bonne date. Sinon octobre pour moi :)

Publicité