*

gulp13

  • Invité
Bonjour j'ai un Kodak Easyshare Mini et depuis peu je n'arrive plu à mettre les photos sur mon ordinateur alors que l'Application est installé. Quand je clique sur Kodak Setup App il y a une page Serveur Introuvable qui s'ouvre alors pouvez-vous m'aidez? Merci.

Je n'arrive plu à transféré de mon appareil Kodak vers l'ordi
« Réponse #1 le: 28 oct., 2014, 00:23:31 am »
tu as essayé de ne pas passer par l'application, un branchement en usb ne suffit pas ? Sinon, petit connecteur micro  SD => USB

*

gulp13

  • Invité
Je n'arrive plu à transféré de mon appareil Kodak vers l'ordi
« Réponse #2 le: 28 oct., 2014, 22:59:45 pm »
Justement dès que je branche l'usb de l'appareil photo a l'ordinateur j'ai un message "test de la connexion Internet" suivie du message que le logiciel Kodak est à jour puis plu rien. Le transfert ne s'active pas.

Je n'arrive plu à transféré de mon appareil Kodak vers l'ordi
« Réponse #3 le: 07 nov., 2014, 15:58:25 pm »
Bonjour, je ne connais pas le boitier ni L'appli en question, mais as-tu essayé de réinstaller L'appli? Il se peut qu'un fichier ait été corrompu.
Sinon le plus simple étant toujours de lire la carte mémoire directement en utilisant un lecteur de carte branché à l'ordinateur au lieu de passer par un branchement de l'appareil sur l'ordinateur.
« Modifié: 07 nov., 2014, 16:03:20 pm par CharlesG »

*

gulp13

  • Invité
Je n'arrive plu à transféré de mon appareil Kodak vers l'ordi
« Réponse #4 le: 08 nov., 2014, 17:16:06 pm »
C'est Application du bouton Share Kodak et quands j'ouvre l'Appli le serveur est introuvable. J'ai essayé de le supprimé mais c'est impossible. Je crois que oui je vais utilisé un lecteur de carte mais ou le trouvé?

*

gulp13

  • Invité
Je n'arrive plu à transféré de mon appareil Kodak vers l'ordi
« Réponse #5 le: 09 nov., 2014, 14:44:02 pm »
C'est bon j'ai pris un lecteur de carte et tout roule j'ai pu faire les transferts merci du conseil  :) ;)

*

PMB

  • Invité
Re : Je n'arrive plu à transféré de mon appareil Kodak vers l'ordi
« Réponse #6 le: 11 sept., 2015, 16:12:01 pm »
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon logiciel Kodak easyshare (appareil acheté en 2007) sur un nouvel ordi et j'ai un message : impossible d’obtenir les informations relatives au périphérique.
- Je n'ai jamais eu aucun pb avant, avec des ordis différents.
- Mon port USB est fonctionnel.

J'ai voulu télécharger le logiciel au cas où le pb venait de là : à chaque fois, l'installation a échoué.

Au secours !

PMB


Re : Re : Je n'arrive plu à transféré de mon appareil Kodak vers l'ordi
« Réponse #7 le: 11 sept., 2015, 17:01:25 pm »
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon logiciel Kodak easyshare (appareil acheté en 2007) sur un nouvel ordi et j'ai un message : impossible d’obtenir les informations relatives au périphérique.
- Je n'ai jamais eu aucun pb avant, avec des ordis différents.
- Mon port USB est fonctionnel.

J'ai voulu télécharger le logiciel au cas où le pb venait de là : à chaque fois, l'installation a échoué.

Au secours !

PMB

Un nouvel ordinateur ça veut dire Windows 8.1 ou Windows 10. Le logiciel de Kodak est sans doute incompatible avec les Windows récents.

Il suffit de prendre la carte mémoire de l'appareil et de l'insérer dans un lecteur de carte que tu branches en USB sur ton ordinateur.

*

PMB

  • Invité
Un nouvel ordinateur ça veut dire Windows 8.1 ou Windows 10. Le logiciel de Kodak est sans doute incompatible avec les Windows récents.

Il suffit de prendre la carte mémoire de l'appareil et de l'insérer dans un lecteur de carte que tu branches en USB sur ton ordinateur.

Je vais voir.

Et peut-être, ré-essayer de télécharger Easyshare