Publicité

[wooltra95] Le profil
« le: 16 déc., 2018, 23:40:16 pm »
Voici mes deux premières photos sur ce site. C' est à ce jour pour moi mes plus réussies. J' accepte volontiers les remarques afin de m' améliorer pour une prochaine cession.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

[wooltra95] Le profil
« Réponse #1 le: 17 déc., 2018, 08:15:42 am »
Photos de vacances très sympas. Pour "critiquer" la première serait à recadrer plus à droite à la prise de vue, je t'ai fait une reconstitution pour te montrer la différence de cadrage. Elle est légèrement floue sur l'oeil, la mise au point s'est faite sur l'oreille. Diaphragme trop ouvert donc pas de profondeur de champ. Mise au point à mémoriser par le déclencheur avant déclenchement, voir mode d'emploi. La seconde: il lui manque un peu de bras et de jambes... Bon début dans ce forum !

[wooltra95] Le profil
« Réponse #2 le: 17 déc., 2018, 17:02:56 pm »
Photos de vacances très sympas. Pour "critiquer" la première serait à recadrer plus à droite à la prise de vue, je t'ai fait une reconstitution pour te montrer la différence de cadrage. Elle est légèrement floue sur l'oeil, la mise au point s'est faite sur l'oreille. Diaphragme trop ouvert donc pas de profondeur de champ. Mise au point à mémoriser par le déclencheur avant déclenchement, voir mode d'emploi. La seconde: il lui manque un peu de bras et de jambes... Bon début dans ce forum !

Super merci pour tes conseils, effectivement le rendu est bien meilleur avec le cadrage que tu proposes. Je ferai également attention à la mise au point. Encore pas mal de technique à améliorer ;-)

Publicité