Publicité

[Sfalher] Just do it
« le: 08 juin, 2018, 22:40:08 pm »
Panier la suite...
Toujours preneuse de vos avis et critiques..

Publicité

[Sfalher] Just do it
« Réponse #1 le: 09 juin, 2018, 08:57:45 am »
Bien joué ! Il y a tout ce qui manquait à la précédente. Il y a du mouvement, du geste, de la dynamique !  :lol:

[Sfalher] Just do it
« Réponse #2 le: 09 juin, 2018, 14:26:51 pm »
Bien joué ! Il y a tout ce qui manquait à la précédente. Il y a du mouvement, du geste, de la dynamique !  :lol:

Ahhhhh :) Merci [jemagphotos]
Je préfère cette photo aussi

[Sfalher] Just do it
« Réponse #3 le: 09 juin, 2018, 14:33:20 pm »
Décidément, malgré le mouvement apparent, je retrouve avec plaisir le caractère figé, suspendu dans le temps (suspendu pour toujours, cad au fond un effet statue) de ta précédente photo. Tu sais créer ce caractère et c'est une vraie force dans ta démarche (compo, traitement, ...). Cette photo met le sport en scène, mais n'est pas pour moi une photo de sport. Ca fait toute sa valeur.

:):) Merci beaucoup [Jaunia]

[Sfalher] Just do it
« Réponse #4 le: 13 juin, 2018, 22:07:39 pm »
Déclenchement unique ou rafale ? parce que le timing est juste excellent, le joueur est parfaitement aligné avec le bord du panneau et forme ainsi une belle diagonale et son entrée dans le cadre avec les pieds encore dehors donne une vrai dynamique.
Bravo.

[Sfalher] Just do it
« Réponse #5 le: 13 juin, 2018, 22:45:21 pm »
Déclenchement unique ou rafale ? parce que le timing est juste excellent, le joueur est parfaitement aligné avec le bord du panneau et forme ainsi une belle diagonale et son entrée dans le cadre avec les pieds encore dehors donne une vrai dynamique.
Bravo.

Merci 😊
Rafale en effet! Ravie de voir l alignement souligné... je trouve en effet la diagonale intéressante

*

Hors ligne claude34

[Sfalher] Just do it
« Réponse #6 le: 17 juin, 2018, 09:06:22 am »
Ce qui me gène c'est qui manque les pieds, alors que l'on a de la place de la tête au panier, l’œil a tendance à vouloir voir ce qui manque, et là manifestement, pour le bonhomme   on a l’impression qu'il tombe au lieu de monter
D4 et D750

[Sfalher] Just do it
« Réponse #7 le: 17 juin, 2018, 11:13:38 am »
Ce qui me gène c'est qui manque les pieds, alors que l'on a de la place de la tête au panier, l’œil a tendance à vouloir voir ce qui manque, et là manifestement, pour le bonhomme   on a l’impression qu'il tombe au lieu de monter

En effet avec les pieds ça aurait été meilleur 😊

[Sfalher] Just do it
« Réponse #8 le: 17 juil., 2018, 22:33:18 pm »
Dommage pour les pieds en effet, mais l'angle de prise de vue est top.

[Sfalher] Just do it
« Réponse #9 le: 17 juil., 2018, 22:47:34 pm »
on a l’impression qu'il tombe au lieu de monter
Je rejoins totalement Claude. Il me semble qu'il aurait été plus dynamique de tourner d'un quart de tour pour qu'au final le joueur parte du bas droit et soit presque positionné au niveau du panier. Tu peux juste tourner la tête vers la droite dans le sans horaire pour voir ce que ça pourrait donner ;).
D7200  : Nikon 16-85mm f/3.5-5.6 : Nikon 70-200mm f/4 : Nikon 35mm f/1.8 : Sigma 10-20mm f/3.5

Publicité