Publicité

[nejia]scene de rue
« le: 30 mars, 2019, 00:41:03 am »
je re poste la photo scene de rue avec les dimensions demandées...

Publicité

[nejia]scene de rue
« Réponse #1 le: 30 mars, 2019, 07:22:11 am »
Trouve un vrai sujet. Tu postes ça et que veux-tu qu'on admire ? La dame avec son parapluie arc-en-ciel, son maquillage outrancier, ses après-skis ou sauter sur la pizza offerte ? On veut de l'artistique pas de la photo smartphone pour faire gausser les copains sur les gens qui passent...

[nejia]scene de rue
« Réponse #2 le: 30 mars, 2019, 12:28:38 pm »
Trouve un vrai sujet. Tu postes ça et que veux-tu qu'on admire ? La dame avec son parapluie arc-en-ciel, son maquillage outrancier, ses après-skis ou sauter sur la pizza offerte ? On veut de l'artistique pas de la photo smartphone pour faire gausser les copains sur les gens qui passent...
Meme si cette photo n'a rien d'extraordinaire, la tentative est intéressante, tout le monde n'est pas Doisneau ou Willy Ronis
Décidément vous êtes incorrigible, regardez vos photos, vous voulez de l'artistique, faites nous une démonstration.
Quel mépris ! SURTOUT QUAND ON CONNAIT VOTRE PRODUCTION. On se pose des questions
A part bousiller, donner des leçons imposer vos critères, modifier les images des autres pour faire pire.
 Que savez vous faire ?
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[nejia]scene de rue
« Réponse #3 le: 30 mars, 2019, 13:20:11 pm »
Bonjour, il faut se calmer Jemagphotos, faire du rentre-dedans comme ça !
Sûr que la photo n'a rien d'extra pour moi, mais Nejia a fait une photo qui lui plaît (peut-être pas d'ailleurs ?) et il veut des avis, il ne veut pas qu'on l'enterre !
Il faudrait que Nejia nous en dises plus, qu'elle était son idée ?, et on essaiera de lui expliquer pourquoi ça ne passe pas. Restons tous modestes et zen...
A plus  :D :D
« Modifié: 30 mars, 2019, 13:35:09 pm par PP12 »
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[nejia]scene de rue
« Réponse #4 le: 30 mars, 2019, 15:20:18 pm »
Bonjour, il faut se calmer Jemagphotos, faire du rentre-dedans comme ça !
Sûr que la photo n'a rien d'extra pour moi, mais Nejia a fait une photo qui lui plaît (peut-être pas d'ailleurs ?) et il veut des avis, il ne veut pas qu'on l'enterre !
Il faudrait que Nejia nous en dises plus, qu'elle était son idée ?, et on essaiera de lui expliquer pourquoi ça ne passe pas. Restons tous modestes et zen...
A plus  :D :D
+1
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[nejia]scene de rue
« Réponse #5 le: 30 mars, 2019, 16:18:09 pm »
Me calmer d'accord. Tous les trois expliquez moi ce que vous trouvez de si merveilleux dans cette photo discriminant les grosses, un peu black, déguisées en Mary Popins. Ce n'est pas sur moi qu'il faut crier ! Soit vous avez des yeux de verre ou vous êtes miros de chez miros. C'est à nejia à retirer cette photo non-sens.

[nejia]scene de rue
« Réponse #6 le: 30 mars, 2019, 16:26:35 pm »
LGBT, les couleurs du pépin... Ce qui corrobore assez bien le "look" de la "dame".
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[nejia]scene de rue
« Réponse #7 le: 30 mars, 2019, 17:01:47 pm »
Me calmer d'accord. Tous les trois expliquez moi ce que vous trouvez de si merveilleux dans cette photo discriminant les grosses, un peu black, déguisées en Mary Popins. Ce n'est pas sur moi qu'il faut crier ! Soit vous avez des yeux de verre ou vous êtes miros de chez miros. C'est à nejia à retirer cette photo non-sens.
Personne n'a dit qu'il voyait quelque chose de merveilleux dans cette photo. Mais ton intervention est quelque peu agressive sur la forme et tu en rajoutes dans ce nouveau commentaire en disant que neija devrait retirer cette photo non-sens. Ce cliché, quel que soit ses défauts ou qualités, ne contrevient en rien aux règles du forum. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, d'émettre une critique mais tu peux aussi le faire de façon plus sympathique.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[nejia]scene de rue
« Réponse #8 le: 30 mars, 2019, 17:08:59 pm »
Me calmer d'accord. Tous les trois expliquez moi ce que vous trouvez de si merveilleux dans cette photo discriminant les grosses, un peu black, déguisées en Mary Popins. Ce n'est pas sur moi qu'il faut crier ! Soit vous avez des yeux de verre ou vous êtes miros de chez miros. C'est à nejia à retirer cette photo non-sens.

En plus vous ne savez pas lire ou vous ne comprenez pas le sens des phrases..Personne ne trouve ça merveilleux, ni génial, mais ce n'est pas sans intérêt ni méprisable.
Nejia n'a aucune raison de retirer cette photo, c'est vous qui devriez retirer votre commentaire ridicule et méprisant
Cette photo n'est surement pas faite pour une quelconque discrimination.
Vous voyez la malveillance partout ?
Elle ne vous plait pas et vous en dites n'importe  quoi, mais vous êtes coutumier du fait !
Postez nous de l'artistique ça nous changera un peu de votre prod habituelle, quand vous serez au top et reconnu comme " grand artiste" vous pourrez " bousiller" les autres.......
Bien que les artistes, les vrais font très souvent preuve d'humilité et de retenue avec le doute permanent.......
Contrairement au médiocre m'as tu vu.
Dernier commentaire, temps perdu....Vous êtes incorrigible !
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[nejia]scene de rue
« Réponse #9 le: 30 mars, 2019, 17:46:24 pm »
Me calmer d'accord. Tous les trois expliquez moi ce que vous trouvez de si merveilleux dans cette photo discriminant les grosses, un peu black, déguisées en Mary Popins. Ce n'est pas sur moi qu'il faut crier ! Soit vous avez des yeux de verre ou vous êtes miros de chez miros. C'est à nejia à retirer cette photo non-sens.
Mais de quel droit demande-tu à Nejia de retirer sa photo, en plus d'être un artiste brillant tu es censeur ? Personne n'a dit que cette photo était merveilleuse, mais elle a le droit d'exister et d'être montrée, et d'attendre ses critiques, pas des agressions gratuites.
La parole à Nejia maintenant.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[nejia]scene de rue
« Réponse #10 le: 31 mars, 2019, 12:04:20 pm »
Bon d'accord, je me suis un peu emballé. Ce qui me gênait c'était surtout que la personne se retrouve là sans aucune autorisation de sa part, c'est clairement dit. Tout ça pour une photo qui n'a rien trouvé de positif à la vue de mes détracteurs. Sauf la pizza...

[nejia]scene de rue
« Réponse #11 le: 31 mars, 2019, 22:38:24 pm »
je suis désolée de déclencher cette réaction impulsive de jemagphotos, c'est photo que j'ai prise sur le vif...j'ai trouvé une certaine extravagance qu expime pour moi la liberté individuelle, les couleurs vives alors qu'il pleut et ça fait triste...il y a dirai-je deux sujets, le reflet de la vitrine et le protrait de cette dame...que la photo n'est pas artistique, je conviens si cet espace est réservé uniquement aux photos artistiques. en fait j'apprécie les critiques et c'est mon objectif en postant mes photos,j'aimerais évoluer au niveau technique et aussi bien sujet...si la critique c'est pour retirer la photo, il n'y a pas de mal...mais pas de cette façon et j'apprécie les commentaires de pp12 ; celle de Delta m'aiderait à progresser car   photographie me passionne...merci à vous ...et comme je suis passionnée je tolérerai  même l' impulsivité dont jemagphotos prendrait conscience pour ne pas me décourage...merci encore pour cette espace critique.

[nejia]scene de rue
« Réponse #12 le: 31 mars, 2019, 22:49:52 pm »
Bonsoir Nejia, je suis très très très content que tu répondes enfin, que cette polémique née ici ne t'empêches pas de nous montrer tes photos, au contraire !,
je suis heureux que tu nous expliques ce que tu as voulu montrer. Je comprends mieux cette image, même si je n'en ferai pas un poster chez moi !  ;) ;)
Il y a de l'art dans ce forum c'est sûr (pas moi !) mais montres nous encore tes images !, à plus !  :D :D :D
« Modifié: 31 mars, 2019, 22:51:32 pm par PP12 »
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[nejia]scene de rue
« Réponse #13 le: 31 mars, 2019, 22:52:55 pm »
Re, et tu devrais avoir la médaille de la gentillesse en plus !  ;D ;D
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[nejia]scene de rue
« Réponse #14 le: 01 avril, 2019, 08:01:51 am »
Je te fais toutes mes excuses nejia. Je ne veux surtout pas casser ta passion photo, j'ai été très impulsif comme tu dis, mais il faut continuer à chercher des sujets qui parlent d'eux-mêmes clairement. Le truc du photographe c'est de savoir se déplacer en fonction du sujet. Ce que tu voulais faire ressortir ne se voit pas. La critique est facile dit-on, mais le spectateur découvre en bloc l'image, le sujet, apprécie la composition et la lumière, donne un sens à l'image. Pour apprécier une image, il faut être deux: celui qui la prend et celui qui la regarde. Je te promets d'être plus sympa à la prochaine...

Publicité