Ben ce qui m'avait un peu agacé au début quand je suis rentré dans le magasin, je suis parti direct voir un vendeur au rayon photo pour lui montrer mon problème au début il n'a rien voulu savoir, il m'a montré la direction du SAV, j'ai insisté mais rien n'a fait. Le Le gars du SAV a donc fait venir ce même vendeur qui a constaté la panne du premier coup, je ne comprend donc pas comment 4 experts de la garantie échange n'a pas pu voir ça, J'en conclus qu'il n'ont même pas allumé l'appareil. La carte mémoire etait restée dans l'appareil, et ils n'ont pas non plus testé le fonctionnement de l'appareil. Je dis ça car quand je l'ai recu a nouveau j'ai fait la mise au point dans le viseur, l'image n'était pas floue malgré le voile gris, et j'ai pri une photo, la photo elle, était floue. Quand je faisais une photo avec le Live view la photo etait nickelle. Je ne suis pas un expert et j'ai pu le constater, je pense que j'ai toutes mes chances d'être embauché la bas lol.