Publicité

*

JLL

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #75 le: 17 mars, 2006, 13:55:25 pm »
He ben moa, j'y suis aller seul comme un con, resté 40 minutes juste le temps de faire trois fois le tour.
J'ai vu personne, mais j'ai oublié mon travail pendant 45 minutes YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je suis reparti avec un fuji album de ma petite pour sa maman, grati (c'est toujours ça !)
Sinon, la moto était jolie à l'entrée!!!!

Publicité

*

ender

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #76 le: 17 mars, 2006, 16:25:04 pm »
Citation de: photographe57
:lol: :lol: rassurez moi les parisiens,si vs aimez le periph',il faut mettre ça en 1er page du Monde :D
Sinon,je dirais comme Asterix et Daniel: y' sont fous ces parisiens.Pour le retour ,sorti à 18h du salon et retourné maison(:lol:)22h20 Correct non ?
En tout cas,ravi d'avoir fait votre connaisssance (pour tout ceux que je ne connaissais pas),la suite dans la chronique.(il faut bien que j'en garde un peu).
:cool:
le meilleur c'est lorsque tu reviens de weekend et que ca bouchonne à l'échangeur A6/E6 et que tu mets 2h pour faire 3km... :D

en tout cas ca laisse largement le temps de réfléchir par où tu dois passer...

honnetement je déteste ça mais bon... heureusement qu'il y a le métro :P

*

ender

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #77 le: 17 mars, 2006, 16:26:32 pm »
Citation de: photographe57
Citation de: ender
Citation de: amansjeanphilippe
hello
... et modèles tripotables.
de jolies expos photo
J.Ph.
t'as recu à les tripoter? moi elles n'ont pas voulu :D
En tout cas,il a pris son pied :lol: :D
:cool:
nouveau jeu de mot :P
tu es en forme dis moi :lol:

*

Philou67

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #78 le: 17 mars, 2006, 16:31:51 pm »
J'espere que l'on aura un compte rendu complet ;)
une petite pensée pour ceux qui sont loin de la capitale et qui ne peuvent pas venir

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #79 le: 17 mars, 2006, 16:38:37 pm »
Photographe57 dans sa chronique vous fear un compte rendue, avec un peu de poesie, il en est  maitre en la matiere. :): :lol:

 cordialement

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #80 le: 18 mars, 2006, 00:12:25 am »
Citation de: JLL
He ben moa, j'y suis aller seul comme un con, resté 40 minutes juste le temps de faire trois fois le tour.
J'ai vu personne, mais j'ai oublié mon travail pendant 45 minutes YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je suis reparti avec un fuji album de ma petite pour sa maman, grati (c'est toujours ça !)
Sinon, la moto était jolie à l'entrée!!!!
seulement la moto ????:lol: et qu'as tu fait entre la 40 eme et la 45eme minutes :lol: occupé au stand moto, :lol: :lol: ou chez "Photos"
:cool:

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #81 le: 18 mars, 2006, 13:38:38 pm »
Citation de: Jose Miro del Valle
Photographe57 dans sa chronique vous fear un compte rendue, avec un peu de poesie, il en est  maitre en la matiere. :): :lol:

 cordialement
j'en rougis José.Ca y est ,elle a été envoyé à Jeremy.C'est un peu long mais une journée n'est pas facile à résumer en quelques lignes.
:cool:

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #82 le: 18 mars, 2006, 15:08:31 pm »
Un petit bonjour de Rouen, où je profite d'avoir l'accès au net, pour vous faire part de mon plaisir d'avoir rencontré certains d'entre vous et entendu parler (en fort bien) de certains autres absents =D.

Le salon en lui-même n'était pas époustouflant (de plus impossible d'acheter ne serait-ce qu'un sac à dos...), les amalgames masculins aux approche des pin up à photographier assez marrants...

Merci pour ces moments bien agréables ma foi, et un souvenir particulier pour les prises de vue à Montmartre, heureusement que le trépied était là pour rattraper les tremblements dus au froid  ! et également ce pot sympa après le salon et encore merci pour vos appréciations sur mes photos "les gars" ;)

Au plaisir de se revoir.
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #83 le: 18 mars, 2006, 15:20:04 pm »
pas de quoi "girl" :)
:cool:

*

Nikkorex F

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #84 le: 18 mars, 2006, 15:57:42 pm »
Quant à moi, désolé de ne pas avoir pu participer. Mais Paris, c'est presque aussi loin d'ici que l'Andalousie, le Maroc ou l'Allemagne :). Et même en avion pas cher, il aurait fallu attérir à Beauvais après avoir fait au moins 70km en voiture en Catalogne espagnole.

Alors, ce salon, c'était comment ? Des nouvelles importantes ? J'ai failli me rendre à celui de Barcelone d'il y a quelques mois, mais apparemment, ça n'aurait pas donné grand'chose. Je crois que le prochain RDV important, c'est à la fin de l'été à Cologne. Faudra voir les dates exactes, puisque pour moi, la rentrée scolaire, début septembre, est tout de même importante. Sinon, pour la Kina, on pourrait arranger un covoiturage pour les intéressés. Voire possibilité de logement soit chez mes parents, soit ma sœur, ou chez un copain en Allemagne.

Tous ont un peu de place et sont plutôt accueillants (à l'exception de mes parents peut-être qui n'ont pas voulu loger un copain lyonnais travaillant au CNRS il y a quelques années, puisqu'il ne connaissaient pas). En tout cas, ma sœur, habitant Düsseldorf, serait la solution la plus pratique.

*

ender

  • Invité
Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #85 le: 19 mars, 2006, 20:48:07 pm »
Citation de: photographe57
Citation de: Jose Miro del Valle
Photographe57 dans sa chronique vous fear un compte rendue, avec un peu de poesie, il en est  maitre en la matiere. :): :lol:

 cordialement
j'en rougis José.Ca y est ,elle a été envoyé à Jeremy.C'est un peu long mais une journée n'est pas facile à résumer en quelques lignes.
:cool:
j'ai réagi à ta petite chronique qui somme toute, résume bien cette journée :D

Salon de la photo à Paris 16, 17, 18 et 19 mars
« Réponse #86 le: 19 mars, 2006, 22:47:20 pm »
j'a vu .
:cool:

Publicité