Publicité

[Vends] Nikon D810
« Réponse #15 le: 24 mars, 2023, 17:55:48 pm »
Ok on prendra le prochain ! Amusez-vous bien avec et Philippe bravo pour la Stratocaster ! On a deux guitaristes ici aussi ! En effet il n'y a pas que la photo !
Bon week-end à tous les deux.
Les Tetrax

Publicité

[Vends] Nikon D810
« Réponse #16 le: 24 mars, 2023, 20:01:29 pm »
Ne t'en fais pas, Philippe, pas de larmes mais un grand sourire au contraire !  ;) J'ai la super banane !!! :lol: :lol: :lol: Quelle chance j'ai... enfin ! :C Car les meilleures opportunités me passaient toujours sous le nez  :P

Je vais enfin avoir mon boîtier plein format... Va y avoir un monde par rapport à mon D90 !  :O ;D

Merci, les Tetrax  ;) J'espère bien m'amuser avec, oh que oui !  ;D

Et désolée pour la liste des intéréssés... Une bise à chacun de vous  :-*
Et une bise de plus à F6F3F2, Brownnie10, ergodea... et j'en oublie peut-être un ou deux... qui m'avez bien aidée à me décider  :-* :-*  ;)

Bon allez, c'est pas tout ça, m'en vais finaliser ça avec Philippe   ;) Trop contente !!! :lol:

Bon week-end et bonnes futures opportunités à tous !  ;)

[Vends] Nikon D810
« Réponse #17 le: 24 mars, 2023, 20:31:42 pm »
... Ah ! Je profite encore un peu de Philippe et ceux qui sont passés par là et qui ont l'air de bien connaître le D810 ! Ou à tout Nikoniste lisant ce post et qui connaît le D810...  ;)

Je vais créer un post sur les cartes mémoires pour le D810 en 2023 (j'essaie de trouver le temps ce soir). Car j'ai déjà cherché mais rien trouvé de récent et les cartes mémoires plus récentes et plus performantes sont adaptées à des boîtiers plus récents (je pense notamment aux SDXC en USH-II). Et sur la capacité à choisir...

Bref, pourrez-vous y jeter un œil ce week-end (car petites promo sur Digit) et, si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Ce serait super sympa ! D'avance, merciiiiiiii  :CH ;)

Sinon au plaisir de vous croiser sur le forum !  :)
« Modifié: 24 mars, 2023, 20:33:25 pm par tinieboop »

[Vends] Nikon D810
« Réponse #18 le: 25 mars, 2023, 07:49:11 am »
Tu as bien raison d'être enthousiaste, cela reste un super boîtier ! Venant d'un D90 tu vas avoir un peu de travail pour en tirer le meilleur parti mais il te donnera de très belles images.

[Vends] Nikon D810
« Réponse #19 le: 25 mars, 2023, 08:00:08 am »
Avec la grande braderie actuelle sur les objectifs réflex, tu devrais pouvoir aisément mettre de quoi rendre justice à ce boîtier.

[Vends] Nikon D810
« Réponse #20 le: 25 mars, 2023, 12:04:29 pm »
Bonjour §01,

Oui il va falloir apprendre à maîtriser la bête  :lol:
Mais si besoin d'aide ou de conseils, je connais un forum sympa.....  ;) :)

Et effectivement, les prix baissent de plus en plus sur la gamme reflex que ce soit boîtiers ou objectifs. Et vu la qualité de tout ce matériel, je vais en profiter !!!  ;D D'autant plus que, j'ai un peu de mal avec les hybrides (pour avoir eu l'occasion de prendre en main) et c'est trop cher pour moi  :P

Bon week-end et A+ sur d'autres posts !  :)



[Vends] Nikon D810
« Réponse #21 le: 25 mars, 2023, 16:19:56 pm »
Félicitations tinieboop, c'est vrai que les super affaires (en très bel état) ne tardent jamais à partir et qu'on ne peut pas toujours être le premier / la première sur ces belles occasions !

Belles photos en perspective, avec un boîtier qui garde beaucoup d'attrait (qualité, silence, construction robuste...et accus toujours utilisés sur des boîtiers récents).

Cordiales salutations à pmil67 aussi !
F6+F3P+F2AS+F+FM2T; D500+Df; Z6-II+4/24-70+FTZII; Nikkor Ai/Ais du 16 au 300mm; AFD/AFS du 17 au 300 mm; Leica M7+2,8/28+2,0/50+2,8/90+Canon S 2,0/35+Voigtländer 4/21M; Rolleiflex 2,8E; Blad 201F + optiques de 60 à 150; Ebony 45 S + Chamonix F1+ optiques Nikon + Fujinon de 65 à 300mm

[Vendu] Nikon D810
« Réponse #22 le: 14 avril, 2023, 15:52:27 pm »
Bonjour,

Merci F6F3F2 ou devrais-je dire Didier   :lol: ;)

Philippe, j'en profite pour aussi te remercier pour cette vente qui s'est très bien passée. L'angoisse était de savoir si le D810 allait faire bon voyage :P et ça a été le cas grâce à un super rembourrage  ;D
Dommage pour les 2 grips qui se décollent... Et finalement si j'avais bien regardé les photos, ça se voyait  :-\ Mais ce n'est pas bien grave. Je suis trop contente d'avoir mon plein format, MON D810 !!!  :lol: :lol: :lol:

Ah ! Philippe, si tu passes par là (mais je t'envoie un mail), juste une chose : à propos de la facture et de la lettre de cession... pas trouvées ni dans le colis ni dans la boîte du D810, snif !  :'(  Donc si tu peux m'envoyer ça, merci d'avance !  :CH ;)

Et sinon, j'ai déjà reçu et mis en place un cache au niveau du contact du grip. Inutile que ça prenne l'air alors que je compte pas monter de grip  ::)

Autres bricoles à trouver : il faut un cache pour la griffe du flash, une protection plastique pour l'écran et... une notice en français ! car pas très pratique de potasser depuis la version numérique  :P  Mais je sens que ça ne va pas être simple à trouver... J'ai acheté le livre "Obtenez le maximum du Nikon D810" de Bernard Rome. Ca devrait m'aider.

Et je dois acheter un petit ou plutôt un grand câble USB car j'aimerais visualiser sur écran (PC ou autre, mais quelque chose de plus grand que l'écran du boîtier) mes natures mortes au moment des shootings.

... Et puis choisir de bonnes optiques !!! ;D ;D ;D mais chaque chose en sont temps...

Bonne aprèm et au plaisir de vous retrouver sur le forum ou ailleurs qui sait ?  ;)
Encore merci à Philippe et tous ceux qui ont participé à leur manière à cette vente  :CH
Amitiés




Publicité