Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 5427
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
Un bon smartphone grand écran
« le: 31 mars, 2021, 09:42:27 am »
Bonjour,

Mon smartphone est entrain de me lâcher avec tous les jours de nouvelles pannes, vu la situation actuelle je ne me lance pas dans une restauration system car si il ne repart pas normalement...  Je serais bien dans la galère vu qu'il me sert de modem internet pour la connexion de mon notebook.

Ma recherche est un grand  écran au moins une journée d'autonomie, je passe sur le sujet sensible de la photo car à moins de mettre le prix d'un bon zoom il est inutile de s'attendre à des photos de qualité et cela même sans zoomé. Le meilleur dans le domaine que j'ai eu était en fin de compte mon 1er smartphone le Samsung Galaxy note payé 600 € en 2012. Il à fonctionné pendant 4 ans.

Mon tel actuel est un xiaomi mi max 3, en y réfléchissant bien il tombe en panne au bout de 2 ans pile poil, je pense que c'est déjà énorme pour un tél à 220 €
(Je me souviens dans le passé avoir eu plusieurs tel siemens gigaset de maison, ils tombaient en panne genre 2 mois après la fin de la garantie)

Je suis marié avec aucune marque.

Budget maxi 300 € et c'est déjà trop !

Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

Publicité