Publicité

Votre avis sur les prestations de Photo Ciné Réparation ?
« le: 20 févr., 2023, 12:26:23 pm »
Bonjour
J'ai mon boitier dont le levier d'ouverture fait des siennes après seulement 60.000 clics...
J'ai reçu, à ma demande, un devis de ce prestataire indépendant.
Mais avant de lui envoyer mon boitier les yeux fermés j'aimerais avoir des retours de personnes qui ont eu à faire à cette entreprise pour une réparation complexe sur un reflex de ce type ou équivalent.
Merci d'avance de vos retours, même en MP si besoin
Cordialement
Vince
« Modifié: 26 févr., 2023, 18:56:38 pm par Vince FOTO »

Publicité

Votre avis sur les prestations de Photo Ciné Réparation ?
« Réponse #1 le: 20 févr., 2023, 17:55:39 pm »
pour ma part, en ce qui concerne l'atelier de Laudun, prestataire des plus sérieux,

Votre avis sur les prestations de Photo Ciné Réparation ?
« Réponse #2 le: 20 févr., 2023, 18:21:13 pm »
Bonjour,
Mon ancien 500 mm f4 est passé 3 fois dans les mains du SAV NIKON pour un problème d'autofocus, et à chaque il n'a pas tenu plus de 3 mois. évidement avec une facturation au prix fort.
Sur les conseils d'un membre du forum, j'ai fini par l'envoyer chez Photo ciné réparation sans trop y croire...

Il a été réparé en un temps record avec une facture nettement inférieure. et le problème a disparu..
En plus, j'ai un contact téléphonique avec des gens très sympas et compétents.
Je conseille vivement.
Ma meilleure photo ?
C'est celle que je ferai demain...

Votre avis sur les prestations de Photo Ciné Réparation ?
« Réponse #3 le: 22 févr., 2023, 16:08:55 pm »
Bonjour
Merci de l'aide pour les personnes qui ont répondu
Amicalement
Vince
 :CH

Votre avis sur les prestations de Photo Ciné Réparation ?
« Réponse #4 le: 24 juin, 2023, 14:06:12 pm »
D'abord on se présente , ensuite on dit bonjour , et après on voit  ;D
Bien d'accord avec toi, pan59. Mais c'est la nouvelle façon de communiquer par forum interposé. On ne prend pas la peine de se présenter, on pose un premier message soit pour demander des conseils aux membres sur un problème dont la solution se trouve souvent dans le manuel (encore faut il le lire), soit pour râler sur tel ou tel commerçant qui n'a pas donné satisfaction à votre demande. Il va falloir s'y faire à l'avenir !
Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux.

Votre avis sur les prestations de Photo Ciné Réparation ?
« Réponse #5 le: 24 juin, 2023, 14:51:46 pm »
Je les ai contacté plusieurs fois ( à Laudun ) pour devis et pièces détachées ( baïonnette objectif ) : ils sont sérieux, compétents et rapides. Et les tarifs sont plus doux que chez Nikon SAV sa mère  :CH

encore une fois, je me rends compte après coup de la date du premier post .... As-tu fait réparer ton boitier Vince FOTO ?
« Modifié: 24 juin, 2023, 14:54:07 pm par leonsta »

Votre avis sur les prestations de Photo Ciné Réparation ?
« Réponse #6 le: 30 juin, 2023, 17:22:48 pm »
Je les ai contacté plusieurs fois ( à Laudun ) pour devis et pièces détachées ( baïonnette objectif ) : ils sont sérieux, compétents et rapides. Et les tarifs sont plus doux que chez Nikon SAV sa mère  :CH

encore une fois, je me rends compte après coup de la date du premier post .... As-tu fait réparer ton boitier Vince FOTO ?
Bonjour
OUI!
Vite (très) , bien et à -50% de l'estimation basse Nikon que j'avais eu le lus grand mal à obtenir!
Je les conseille à chaque fois que possible depuis, parce que dans SAV Nikon ya une lettre qui me pose un vrai problème c'est le S . Selon les plus expérimentés d'entre vous, il voudrait dire QUOI ?  :D ;D :lol:
Amicalement
Vince

Publicité