Publicité

*

Hors ligne gagase

sony RX10 IV pourquoi pas ou carrément non?
« Réponse #30 le: 04 févr., 2023, 21:51:55 pm »
Pour compléter, le suivi AF fonctionne très très bien sur des sujets en mouvement sur le Mk IV, par contre ce qui est gênant c'est à chaque déclenchement, le figement de l'afficheur qq microsecondes empêchant un bon suivi du sujet dans le viseur électronique.
Moi, ça me rend chèvre. Mais bon, ça dépanne lorsqu'on a une situation qui se présente, que ça bouge et qu'on n'a que ça sous la main. J'ai déjà pu sortir des belles images de décollage de cygnes au 600 mm. Par contre, en faire un boitier principal pour de l'action, non, ou à considérer un déclenchement de 0,75 image à la seconde.


Publicité

sony RX10 IV pourquoi pas ou carrément non?
« Réponse #31 le: 05 févr., 2023, 09:13:55 am »
merci pour ton retour@ gasgase. Mon Z6II ets plus performant pour les photos d'action. J'ai fais des photos d'un match de volley, l'AF est bien mais ce qui m'a rendu chèvre aussi, c'est le temps que le boitier met à se réveiller quand t'appuis sur le déclencheur. Bon à quand la version V du sony avec tous ces défauts corrigés? A force d'attendre mon Z6II ne vaudra plus rien  =D
Z6II. F. F2. F3. F4S. F5. FM+MD11. F401. Nikomat FT. Nikkormat EL. Nikkorex

Publicité