Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour, je suis intéressé, au moins par le boitier, je vous envoie un massage privé.
2
Nikon hybrides / Utilisation du Zf
« Dernier message par Richard V le 01 mai, 2024, 10:49:42 am »
en sus les molettes de commande principale et secondaire peuvent être inversées, encore faut il se reporter au manuel d'utilisation... qu'il est tjs utile de consulter avant toutes choses,
3
Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) / Georges de La Tour
« Dernier message par Brat Pix le 01 mai, 2024, 10:37:50 am »
Je me demande ce qu'il aurait produit s'il avait vécu à une époque lui donnant la possibilité d'être photographe...
Un sens de la lumière comme celui-là c'est hors du commun.

Je suis d'accord. Ce n'est pas pour rien qu'on recommande aux photographes d'étudier les œuvres des grands peintres.
4
Remonté car changement d'objet de la vente   :rolleyes:
5
Nikon hybrides / Utilisation du Zf
« Dernier message par Ripclaw le 01 mai, 2024, 10:20:15 am »
Salut je n'ai pas de Zf mais j'ai ouvert le mode d'emploi.
Pour ton problème de réglage de vitesse:
Pour choisir la vitesse d’obturation à l’aide des commandes tactiles ou de la molette de commande principale, positionnez la molette de la vitesse d’obturation sur 1/3 STEP. Vous pouvez régler la vitesse d’obturation sur [X] ou sur une valeur comprise entre ¹⁄₈₀₀₀ s et 30 s par incréments de ¹⁄₃ IL.

Pour le passage en mode silencieux automatique, je pense que tu dois être en obturateur automatique. Si tu veux choisir manuellement le mode d'obturation tu n'as qu'à passer l'option adéquate dans le menu d5.

Pour les ISO auto, il n'y a pas de bouton dédié. Cependant il existe le menu i. Tu peux l'utiliser pour associer le réglage ISO (dont ISO automatique). Configure le à ta guise avec tes réglages essentiels (menu f1)
7
Critique Photo Paysages / Roche de Solutré
« Dernier message par mav66 le 01 mai, 2024, 09:45:03 am »
la première est super avec la vigne qui guide le regard  :CH
8
Critique Photo Paysages / dans le brouillard
« Dernier message par mav66 le 01 mai, 2024, 09:42:18 am »
Belle compo et belle ambiance, malgré les taches  :CH
9
Critique Photo Sport / Photos de cascadeurs
« Dernier message par pierre64 le 01 mai, 2024, 09:41:39 am »
Bonjour

une petite série
10
Nikon hybrides / Utilisation du Zf
« Dernier message par Cormajo le 01 mai, 2024, 09:39:20 am »
Un autre point très ennuyeux : la molette arrière ne peut apparemment pas être utilisée pour choisir la durée d'exposition. Il faut absolument passer par le barillet ce qui est moins intuitif car il ne tombe pas sous le doigt (en fait il faut 2 doigts pour le tourner !).
La molette avant quand à elle est dédiée au choix de l'ouverture mais elle est peu accessible, du moins avec le grip. Je devrais peut-être essayer de le retirer puisqu'il m'ennuie également pour l'accessibilité aux cartes mémoire, mais j'ai tellement lu partout qu'il était indispensable pour une bonne prise en mains que je ne l'ai jamais tenté... Il faut dire que j'ai de grandes mains  ;)
Pages: [1] 2 3 ... 10