Publicité

Indécision besoin de vos avis boitier
« Réponse #15 le: 19 nov., 2023, 10:37:18 am »
bonjour le D5 est plus bruyant que le D500 ceci étant avec ma housse anti bruit j'ai photographié des chevreuils à 30 m et des renards de même qu'un chat à 50 m sans problème mais je ne fais pas de rafale toutefois le bruit peut être problématique pour certaines espèce ou certains sujets, mon annonce est encore sur le site je l'avais annulée tu peux encore la consulter.
Tu peux regarder mon porte folio alainadrien51.myportfolio.com toutes les photos sont faites au D500 principalement et D5
cdl Alain

Publicité

Indécision besoin de vos avis boitier
« Réponse #16 le: 19 nov., 2023, 11:08:53 am »
bonjour le D5 est plus bruyant que le D500 ceci étant avec ma housse anti bruit j'ai photographié des chevreuils à 30 m et des renards de même qu'un chat à 50 m sans problème mais je ne fais pas de rafale toutefois le bruit peut être problématique pour certaines espèce ou certains sujets, mon annonce est encore sur le site je l'avais annulée tu peux encore la consulter.
Tu peux regarder mon porte folio alainadrien51.myportfolio.com toutes les photos sont faites au D500 principalement et D5
cdl Alain

Vraiment chouette tes photos ! J'ose même pas imaginer le temps d'affût et le repérage pour les différents mammifères :O
Tu utilises quoi comme objectif ? Le 200-500 ?

Indécision besoin de vos avis boitier
« Réponse #17 le: 19 nov., 2023, 11:32:56 am »
Merci
j'ai utilisé le 200-500 que je n'utilise plus que je voulais vendre Il est bon et même très bon au centre, j'utilise principalement le 500 f5.6 PF et le 300 f4 PF qui sont excellents homogènes et légers.
cdl

Indécision besoin de vos avis boitier
« Réponse #18 le: 29 nov., 2023, 17:47:26 pm »
Ton boitier est DX c'est à dire demi-format 16x24. C'est une très bonne idée de chercher un "plein format" FX ou 24x36. J'ai depuis longtemps abandonné le DX car la profondeur de champ était trop grande. Je détache mieux les sujets du fond. Pas la peine de prendre un boitier de trop de pixels sauf si tu veux les exposer en très grand format. D'occasion tu peux trouver des boitiers D800 D810 D850 très solides même s'ils ont fait des milliers de photos. Mais les objectifs DX sont acceptés (en position DX).
Z7.2. En reconstitution

Publicité