Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe


Publicité

*

Hors ligne Pierre

Lightroom 6.0 vers 6.14
« Réponse #16 le: 14 oct., 2018, 12:39:21 pm »
en effet c'est la version mac qui a été téléchargé sur un Windows ça va pas l faire  :lol: :lol: :lol:

Lightroom 6.0 vers 6.14
« Réponse #17 le: 14 oct., 2018, 18:40:22 pm »
2 installations actives en même temps, mais portable ou fixe ils s'en moquent.
Je me doute bien que ce soit deux portables, deux fixes ou un panache des deux ne pose pas de problème, il est même probablement possible d'utiliser deux ordinateurs Mac et PC, toutes les configurations sont possibles ?

Lightroom 6.0 vers 6.14
« Réponse #18 le: 14 oct., 2018, 18:44:49 pm »
en effet c'est la version mac qui a été téléchargé sur un Windows ça va pas l faire  :lol: :lol: :lol:
Eh bien oui ... quel couillon que je suis, j'ai téléchargé la version Mac !!  Désolé de vous faire perdre du temps.
Allez je recommence ...
Avec beaucoup de mauvaise foi, je dirais : ces informaticiens, ils ne pourraient pas penser à automatiser le passage entre mac et pc ... pffuuu !!

Lightroom 6.0 vers 6.14
« Réponse #19 le: 15 oct., 2018, 22:27:36 pm »
Eh bien oui ... quel couillon que je suis, j'ai téléchargé la version Mac !!  Désolé de vous faire perdre du temps.
Allez je recommence ...
Avec beaucoup de mauvaise foi, je dirais : ces informaticiens, ils ne pourraient pas penser à automatiser le passage entre mac et pc ... pffuuu !!
Il n'y a que deux choix possibles, aucun risque d'installer la version Linux. :lol:

Publicité