[Madri] Lucie in Yellow
« le: 05 sept., 2018, 17:52:18 pm »
Hello ici :)

J'ai fait 3 séries de portraits avec une même modèle en essayant de mélanger architecture et pose :) Vos avis sont les bienvenus comme d'habitude !

Voilà une image (parmi 6 se trouvant sur mon Flickr) :

Lucie Yellow 2 by Adrien MICHEL, sur Flickr


:)
Madri, photographe d'architecture
Electrolyte, photographe de mariage

[Madri] Lucie in Yellow
« Réponse #1 le: 05 sept., 2018, 20:34:07 pm »
Les autres photos valent le détour ! Une très belle maitrise de la lumière, de la pose etc... Un travail remarquable.

[Madri] Lucie in Yellow
« Réponse #2 le: 05 sept., 2018, 20:58:21 pm »
Cette photo et ton flickr, quels régals !
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[Madri] Lucie in Yellow
« Réponse #3 le: 06 sept., 2018, 11:52:40 am »
J'ai le même sentiment que Jaunia pour le bas. J'ai regardé tes autres clichés sur Flickr et j'ai vu que tu utilisais ce cadrage régulièrement dans tes photos. Néophyte dans ce type de clichés, tu as éveillé ma curiosité  ;D.
Ce cliché me donne l'impression qu'il manque un peu des jambes de cette demoiselle. Sentiment non ressenti dans tes autres clichés.

Mais cela n'enlève rien à l'excellent travail que tu fournis  :)

Donc un très grand bravo pour ta série photographique  :)

 
Néophyte - Nikon D7000 - Nikon FX 50mm Nikkor f/1.8 G - Tokina DX 12-24 f/4 - Tamron 24-70 F2.8 G1 - Nikkor 70-200 F4 G ED

*

Hors ligne pgauquelin

[Madri] Lucie in Yellow
« Réponse #4 le: 06 sept., 2018, 12:55:04 pm »
Superbe photo
Le cadrage est original mais fonctionne parfaitement pour moi.
Donc bravo
Pierre

[Madri] Lucie in Yellow
« Réponse #5 le: 08 sept., 2018, 11:07:58 am »
Très bon travail dans cette photo de mode. Bon travail sur les couleurs opposées.

Le seul défaut que j'y trouve : le pouce.

Le fait que les jambes soient coupées donne a mon avis un certain rythme dans une série uniquement en pied et qui se rapproche d'une atmosphère d'image d'ambiance bienvenue.