Publicité

PETALES D'OR
« le: 21 mai, 2018, 18:47:50 pm »
Jolie cette hélice de dundee dans la lumière du matin. Elle a été bien briquée.
Dommage que le gars chargé de mettre l'antifooling n'ait pas fait gaffe aux tâches... Ceci-dit, elle sera sous l'eau dans peu de temps et les salissures en question, j'aurais pu les enlever moi-même avec mon ordinateur.
Auriez-vous modifié quelque chose à cette photo ?

Publicité

PETALES D'OR
« Réponse #1 le: 22 mai, 2018, 06:43:31 am »
J'avais zappé ta photo en croyant voir de loin une photo de fleur...  Mais non ! Belle métaphore comme titre. Image particulière visible hors des villes ! Ce que j'aurais modifié, c'est assombrir la partie sombre, c'est tout, j'ai recadré à peine...   :)

PETALES D'OR
« Réponse #2 le: 22 mai, 2018, 10:08:31 am »
là y a eu du travail bâclé...

normalement les hélices sont "briquées" à la meuleuse...

PETALES D'OR
« Réponse #3 le: 22 mai, 2018, 12:57:57 pm »
Jemagphoto : Merci pour ton commentaire et pour avoir assombri les parties noires, cela améliore effectivement cette photo.

Delta : je sais très bien où se met l'antifouling :lol: je possède un bateau depuis 42 ans et quand j'étais étudiant il m'arrivait de travailler l'été au slipway de Douarnenez. Dans ma phrase d'annonce je parlais des coulures faites par le gars qui s'est occupé de la coque. Merci de ton message.

Richard V : Travail de sagouin en effet, coulures et "briquage" que je trouve un peu hasardeux. Sur ta photo je vois que les bigoudens savent utiliser une meuleuse. L'hélice brille de mille feux gastou !!!!! Laboured brao !

Publicité