Publicité

[gilfcs] lancia
« Réponse #15 le: 20 févr., 2018, 20:06:52 pm »
Bonsoir a tous
puisqu'on parle moto certains connaissent surement la RE5?mécanique aussi un peu "spéciale" ;)

« Modifié: 20 févr., 2018, 20:15:51 pm par alan1910 »

Publicité

[gilfcs] lancia
« Réponse #16 le: 21 févr., 2018, 05:41:50 am »
ça j'adore , moteur wankel , il y a eu aussi la norton qui a couru au TT , mais impossible de la classé personne n'a réussi a se mettre d'accord sur le calcul de la cylindrée  =D

le RE5 un truc marrant quand tu mets le contact le tableau de bord est rotatif aussi  ;D
D610, F, F2, Fm2n et F3
http://www.mathieudumesny.fr

[gilfcs] lancia
« Réponse #17 le: 21 févr., 2018, 05:45:56 am »
De toute beauté le V8 Guzzi (je ne connaissais pas) : c'est un vrai double arbre !
Pour l'Ariel , je ne connaissais pas non plus.

le son de la V8 est tout simplement magique , j'ai fait une petit video lors des journée guzzi a Mandello en 2016 pour les 95 ans de la MArque a Mandello de lario ;)

https://photos.app.goo.gl/OOc3D8eRzNCkHoBx1

chez guzzi il y a aussi le 250 compressor ! qui est pas mal  =D

https://photos.app.goo.gl/C3SeR9xMwrdWRhMQ2

D610, F, F2, Fm2n et F3
http://www.mathieudumesny.fr

[gilfcs] lancia
« Réponse #18 le: 21 févr., 2018, 09:17:30 am »
ça j'adore , moteur wankel , il y a eu aussi la norton qui a couru au TT , mais impossible de la classé personne n'a réussi a se mettre d'accord sur le calcul de la cylindrée  =D

le RE5 un truc marrant quand tu mets le contact le tableau de bord est rotatif aussi  ;D
oui et la conduite ,un peu déroutante au début
en accélération on l' l'impression d'un gros mono mais en décélération c'est sans retenue moteur un peu comme un deux-temps

[gilfcs] lancia
« Réponse #19 le: 21 févr., 2018, 09:21:08 am »
tu en as eu une ? je n'ai jamais eu "l'occasion" d'essayer mais je serais curieux , un peu comme la RX8 mazda bi rotor  >:D
D610, F, F2, Fm2n et F3
http://www.mathieudumesny.fr

[gilfcs] lancia
« Réponse #20 le: 21 févr., 2018, 09:49:49 am »
tu en as eu une ? je n'ai jamais eu "l'occasion" d'essayer mais je serais curieux , un peu comme la RX8 mazda bi rotor  >:D
J'étais tres intéressé par ce modèle et j'ai roulé   plusieurs fois dessus mais elle ne m'a pas vraiment convaincu
je me suis laissé tenté par un multi ,moins original c'est sur mais au final plus agréable a la conduite.
Et aussi moins gourmande ;)
Le seul exemplaire du vendeur est resté au magasin pendant des années .
Le concessionnaire ,qui était aussi un ami ,me l'a proposé lors de notre départ en retraite mais bon a l'époque j'avais d'autres préoccupations,maintenant je regrette. :(



[gilfcs] lancia
« Réponse #21 le: 21 févr., 2018, 10:38:28 am »
Assassino ! Tu as fait peur au klebs au démarrage !
PS : les deux adresses que tu nous donnes mènent au même endroit.

je te met le liens de l'album il y a pas mal de rareté lors des GMG (giornate Mondiali Guzzi !)

https://goo.gl/photos/sCS4xLgxySLf4eap6

Citation de: alan1910
j'avais d'autres préoccupations,maintenant je regrette. :(

je ne sais pas la côte aujourd'hui mais effectivement c'est une moto très rare , y a t il amateur je ne sais pas ? mais c'est une "bizarerie" qui m'as toujours plu !
D610, F, F2, Fm2n et F3
http://www.mathieudumesny.fr

Publicité